Rincage mal fait

Question de paj le 22/02/2012 à 16h53
Jai un lave vaisselle Whirlpool mod ADG 8532 ND qui depuis quelques semaines rince mal (sable colle dans les verres) et pourtant on lui m'est sur sa demande du produit de rincage 1 fois par semaine
3 réponses pour «
rincage mal fait
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h09
Bonjour quand vous mettez du produit de rinçage il y en a pour 20 à 30 jours,suivant le dosage,remplacez votre boite à produits(le bonjour n'est pas de trop) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de paj
Le 22/02/2012 é 17h14
Effectivement j'aurais du commencer par bonjour alors bonjour la boite à produit se change vous pensez que sa vient de ça
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h26
Oui car le produit coulant tout doucement n'est pas prévu pour le lavage,mais pour le rinçage et étant pris au dernier rinçage enlève les goutelettes et fait briller Cdt michel
Référence(s) :
mimi54