Rmi commercant

Peut-on avoir le rmi en tant que commercant avec une perte de 19853 euros en résultat 2006
3 réponses pour «
rmi commercant
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h58
Si un commerçant est au réél sa demande de rmi est automatiquement rejetée (voir avec votre caf la plus proche)
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 10h22
Le rmi ou rsa pour les independants est un pur mensonge.J'ais fait moi aussi une demande en déclarant avoir percu 500 euro en 3 mois, j'ais 2 enfants à charge, 540 euro de caf/mois demande refusée!!voila la réalité!
Référence(s) :
experience personnelle
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h29
Slt a tous la perdu mon pere etait artisan a son compte depuis des annees huissier et toujours ont essai de s en sortir depuis lannee dernire liquidacion judiciaire depuis tribunal passer aucun enfant a charge que moi qui travail mes deux soeurs non ma mere divorce ce mois si car les impots separer depuis 10 ans lui font suppression sur son compte la depuis 1ans rien pour vivre que faire help merci