669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rmi commercant

Question anonyme le 03/01/2008 à 09h33
Dernière réponse le 25/01/2011 à 20h29
[ ! ]
Peut-on avoir le rmi en tant que commercant avec une perte de 19853 euros en résultat 2006
Répondre
3 réponses pour « 
rmi commercant
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h58
[ ! ]
Si un commerçant est au réél sa demande de rmi est automatiquement rejetée (voir avec votre caf la plus proche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 10h22
[ ! ]
Le rmi ou rsa pour les independants est un pur mensonge.J'ais fait moi aussi une demande en déclarant avoir percu 500 euro en 3 mois, j'ais 2 enfants à charge, 540 euro de caf/mois demande refusée!!voila la réalité!
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Slt a tous la perdu mon pere etait artisan a son compte depuis des annees huissier et toujours ont essai de s en sortir depuis lannee dernire liquidacion judiciaire depuis tribunal passer aucun enfant a charge que moi qui travail mes deux soeurs non ma mere divorce ce mois si car les impots separer depuis 10 ans lui font suppression sur son compte la depuis 1ans rien pour vivre que faire help merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmi commercant
 »
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 10
    réponses
    Au 1er mars 2012 je vais toucher une retraite de 351euros, car femme de commerçant pandant 30ans, pu
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Bonsoir je voudrais savoir les dossiers à fournir pour un visa court séjour en tant que commerçant.
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.892