Bjr , mon rmi m a ete verse sur mon compte , celui ci se trouvait a decouvert , ma banque n a pas voulu me restituer la somme verse par la caf alors que cette prestation est insaisissable , a t elle le droit et puis je avoir un recours quelconque pour faire valoir mes droits?merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Apparemment, quand on est en découvert, on a l'obligation de crever de faim.
Si jamais vous avez une réponse positive, merci de m'en faire part. Cordialement
Bonjour, mon découvert autorisée de 800 euros est passer a 400; je touche le rsa,417 euros depuis deux mois.mon rsa perçu et découvert étant passer a moins 400 du jour au lendemain, je ne peux même pas retirer 20 euros.mon banquier refuse de me debloquer 20 euros et de plus me prend 20 euros de frais a chaque rejet de prélèvement alors que je lui ai envoyer un mail lui demandant de les bloqué afin d éviter ces frais. y a t il un article de lois relative a cela???? aidez nous, merci d avance
Bonjour,
Votre découvert autorisé est passé de 800 à 400 ? Par décision de la banque? et si oui pourquoi? J'ai besoin de ces réponses pour vous répondre.