670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aménorrhée (enceinte ou pas?)

Question anonyme le 13/11/2010 à 16h13
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problème: Fin octobre, nous avons été assez "intimes" avec mon ex sans pour autant que nous couchions ensemble donc aucun moyen de protection. Il a cependant éjaculé plusieurs fois mais pas directement sur mon sexe, l'un de nous au moins portait toujours des sous-vêtements.. pas nécessairement très protecteurs. Nous avons rompu peu après. Nous sommes actuellement le 13novembre et je n'ai pas eu mes règles depuis le 2octobre, donc forcément je me pose des questions. J'arrive même à m'en rendre malade (je ne pourrais pas assumer un enfant si enfant il y a et un avortement ne m'enchante pas.) Mes cycles sont longs et je suis actuellement dans une "très grande période de stress". Cependant pour des raisons de santé je ne peux pas faire un test de grossesse pour le moment car les résultats seraient faussés. A partir de quand dois-je m'inquiéter? Ai-je des risques d'être enceinte? Le stress à lui tout seul peut-il provoquer cette aménorrhée? Sinon quoi d'autre à part une grossesse? Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aménorrhée (enceinte ou pas?)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.807