670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création rotisserie

Question de sarabby le 18/02/2012 à 17h34
Dernière réponse le 06/07/2013 à 17h16
[ ! ]
Bonjour je veux transformer un camping car en rôtisserie ambulante ,quel sont les obligation en équipement, mise a part de ra rôtissoire pour ne pas avoir de problème avec l'hygiène ,,,les matériaux a utillisé , pour l'aménagement, si un frigidaire suffit ,si une réserve d eau suffit ect ect ;en attente de vos réponses merci
Répondre
4 réponses pour « 
création rotisserie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/02/2012 é 17h56
[ ! ]
Sachez que pour l'équipement , les normes d'hygiène sont les mêmes que pour tous les professionnels de l'alimentation et la restauration. Utilisez le verre, le plexiglass, l'inox au maximum, pas de bois, pas de déco en paille, et pensez qu'une rôtissoire est mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur en raison de la chaleur dégagée. Vous pouvez aussi prendre contact avec les services Départementaux de la Protection des Populations, ex-services vétérinaires, ils seront vous conseiller. . Vous trouverez ci-dessous les questions/réponses à votre demande.
Répondre
Réponse de sarabby
Le 18/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Merci de votre réponse mon camping sera ouvert par un auvent et je vais priviligier l inox
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour. Vous avez un projet professionel poser votre question sur un vrai reseau de la creation d'entreprise : http://www.apce.com/ Ensuite il y a les moteurs de recherches du type "google" et vous verrez des choses très instructives.
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonjour avait vous réaliser la transformation de votre camping car en rotisserie ci oui pouvez vous me dire comment voici mon adresse mail brigitte-merlo@bbox.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création rotisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.524