Création rotisserie

Question de sarabby le 18/02/2012 à 17h34
Bonjour je veux transformer un camping car en rôtisserie ambulante ,quel sont les obligation en équipement, mise a part de ra rôtissoire pour ne pas avoir de problème avec l'hygiène ,,,les matériaux a utillisé , pour l'aménagement, si un frigidaire suffit ,si une réserve d eau suffit ect ect ;en attente de vos réponses merci
4 réponses pour «
création rotisserie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/02/2012 é 17h56
Sachez que pour l'équipement , les normes d'hygiène sont les mêmes que pour tous les professionnels de l'alimentation et la restauration. Utilisez le verre, le plexiglass, l'inox au maximum, pas de bois, pas de déco en paille, et pensez qu'une rôtissoire est mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur en raison de la chaleur dégagée. Vous pouvez aussi prendre contact avec les services Départementaux de la Protection des Populations, ex-services vétérinaires, ils seront vous conseiller. . Vous trouverez ci-dessous les questions/réponses à votre demande.
Réponse de sarabby
Le 18/02/2012 é 18h10
Merci de votre réponse mon camping sera ouvert par un auvent et je vais priviligier l inox
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h32
Bonjour. Vous avez un projet professionel poser votre question sur un vrai reseau de la creation d'entreprise : http://www.apce.com/ Ensuite il y a les moteurs de recherches du type "google" et vous verrez des choses très instructives.
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h16
Bonjour avait vous réaliser la transformation de votre camping car en rotisserie ci oui pouvez vous me dire comment voici mon adresse mail brigitte-merlo@bbox.fr