670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA ET AIDE AU LOGEMENT SUPPRIMES APRES MARIAGE MIXTE - Page 2

Question de asma40 le 25/04/2011 à 13h49
Dernière réponse le 16/08/2017 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, je suis maman de 3 enfants, j'avais des aides (rsa et al) durant quelques mois par la caf, je me suis mariée y'a peu de temps avec un etran...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
RSA ET AIDE AU LOGEMENT SUPPRIMES APRES MARIAGE MIXTE
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h28
[ ! ]
Bonjour j ai un problème aussi avec la caf si quelqu'un peut m'aider SVP Je suis mariée ac un étranger depuis bientôt 2 ans (il a eu sa carte de séjour de 10 ans y'a un an à peu près (vers mais - juin 2013) puis suite à cela il a pris ''ses clic et ses clac'' quelques mois après (début septembre 2013) et il a quitté le domicile conjugale sans donné aucune nouvelles, sachant qu on vivais ds un foyer donc on percevais l APL puis vu que je travaillais pas je ne pouvais pas continuer à payer le loyer j ai du retourner chez mes parents. j ai fais les démarches y compris à la caf j ai declarer mon changement situation et depuis septembre je ne recevez plus de courrier de la caf et je continuez à recevoir de l argent de la CAF malheureusement je ne lis pas mes relevé de comptes complètement donc j ai pas prêter attention que c étais la caf à vrai dire je pensais que c étais les allocations familiale jusqu à ce que je me connecte ce mois ci sur leur site internet et je vois que je suis endettée je leur doit de l argent je sais pas quoi faire sachant que depuis 3 mois je ne travaille pas merci
Référence(s) :
Endettée alors que j ai déclarée mon changement de situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, moi mon mari travail à l'étranger avec une monnaie non exportable, et j'attends qu'il me rejoint ici en France, j'étais obligé de déclarer ces revenus car c'est un péché de faire une fausse déclaration dans notre religion, j'ai reçu un trop perçu de 2500€ + supprime APL+ augmentation de caussion familial , je paye 4.5€ la cantine pour mon fils ! car je travail au SMIC et je paye un loyer de 564€ par mois, je vous laisse faire la différence. je souhaite juste qu'il traite notre dossier de regroupement familial rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, moi mon mari travail à l'étranger avec une monnaie non exportable, et j'attends qu'il me rejoint ici en France, j'étais obligé de déclarer ces revenus car c'est un péché de faire une fausse déclaration dans notre religion, j'ai reçu un trop perçu de 2500€ + supprime APL+ augmentation de caussion familial , je paye 4.5€ la cantine pour mon fils ! car je travail au SMIC et je paye un loyer de 564€ par mois, je vous laisse faire la différence. je souhaite juste qu'il traite notre dossier de regroupement familial rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h31
[ ! ]
ça gueule pour toucher du fric mais ne se bouge pas le cul pour travailler!! restez donc dans vos pays, la France est "raciste" comme disent vos cousins!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je vais me marié avec un tunisien sans emploi en tunisie et je suis dorigine francaise vivant en france et sans emploi ( rsa) il vie en tunisie et moi en france dans le futur on compte vivre en tunisie pas en france est ce que je vais perdre mes droits rsa ? merci de votre aide si precieuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA ET AIDE AU LOGEMENT SUPPRIMES APRES MARIAGE MIXTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053