Intérim et complément rsa

Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit au rsa le mois de juin ?
3 réponses pour «
intérim et complément rsa
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h38
Les 3 premiers mois de reprise d'une activité, se cumule avec le RSA sans diminution de ce dernier. ensuite si l'activité se prolonge au dela du trimestre de référence, il sera calculé du RSA dit "chapeau" ou "activité", pour le trimestre donc suivant. en cas de cessation complète de l'activité, prévenir la CAF sans tarder, sinon vous pourriez vous retrouver avec seulement du "RSA chapeau" pour survivre, le trimestre suivant. patdu49
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h31
"rsa chapeau" j'adore ! c'est juste ce qu'il va m'arriver pour le mois d'octobre ! plus que 216 euros après avoir travaillé 3 mois cet été ! juste de quoi m'assurer un toit sur la tête et 66 euros pour payer les autres dépenses bref ce mois ci je fais régime et mon fils avec !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h18
Bonjour normalement vous pouvez demander une aide de 180 euros qui n'est accessible qu'une fois par an en allant voir votre assistante social et en lui expliquant la situation.