Le rsa compte il pour la retraite ? trimestre

J AI 58 ANS LA CAF M A CONSEILLE DE DEMANDER L AER?ACTUELEMENT J AI 156 TRIMESTRES DEPUIS 2 NAS JE SUIS AU RMI AUJAURD HUI RSA JE VOUDRAIS SAVOIR SI CES 24 TRIMESTRES SONT PRIS EN COMPTE CAR IL ME MANQUE 6 TRIMESTRES POUR FAIRE 16O TRIMESTRES ET POUVOIR BENEFICIER DE L A ER MERCI
1 réponse pour «
le rsa compte il pour la retraite ? trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 08h34
Bonjour ayant déjà la retraite je voudrai savoir si j'ai droit au chômage car depuis 2 ans j'ai travaillé en temps de femme de ménage chez des particuliers ou je me tapais pas loin de 500km par semaine or à ce jour elle m'annonce qu'elle veut reprendre sa femme de ménage qui se trouvait au Portugal c'est déjà honteux car elle m'avait fait une certitude de me faire un contrat à durée indéterminé et maintenant dans 2 mois allez il faut que je parte est ce que comme je faisais que 7 h par semaine j'ai droit au chaumage