RSA et Location Résidence principale

Question de Xavkick le 20/08/2014 à 11h32
Bonjour, Nous sommes mon épouse et moi-même bénéficiaire au RSA suite à une faillite de notre entreprise. Nous disposons d'une résidence principale que nous possédons et devons pour des raisons techniques prendre la location d'une autre maison. Mon épouse resterai dans la résidence principale et j'irai habiter dans la résidence secondaire pour me rapprocher d'un endroit plus facile pour retrouver du travail. Ma question : Devons nous payer les deux taxes d'habitation ? comment pourrions nous faire pour éviter de payer ces taxes. En vous remerciant de votre réponse.
1 réponse pour «
RSA et Location Résidence principale
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 11h57
Je ne crois pas que le rsa vous fasse bénéficier d'une réduction de la TH elle est due pour par l'occupant, que ce soit résidence principale ou secondaire