Perte du rsa suite héritage

Question de cottage05 le 20/10/2010 à 16h24
Je viens d'hériter au décès de ma mère. Cette somme a été déclaré a la caf. Mon RSA a été immédiatement annulé. Est ce normal? Je n'ai même pas eu le temps d'en effectuer le placement (livret, achat appartement ou autre). Si je place cette somme il est normal que j'en déclare le revenu mais rien ne m'a été demandé Sortie immédiate du RSA alors que ma situation est inchangé au niveau des revenus (340€ mensuels pour un mi-temps. Merci de me donner votre avis et est-ce légal?
1 réponse pour «
perte du rsa suite héritage
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h15
Je suis dans le meme cas que toi je suis au rsa je ne travail pas j'ai une concubine et un enfant..j'ai obtenu un heritage plus au moin consequent..je me suis donc rendu a ma caf et il mon dit qu'il n'avait jamais eu se cas de figure.cependant il mon demander d'en mettre de coter car il me supprime un mois de rsa au mois de decembre..pas de rsa et peut etre pas de prime de noel non plus..donc si sa peut t'aider mon message et bein tant mieux... mais ses bizarre qu'il te l'on couper aussi rapidement tu devrai te deplacer a la caf pour voir car je croit qu'il te carotte