670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RTT ET TEMPS PARTIEL

Question anonyme le 01/12/2011 à 10h51
[ ! ]
UN AGENT QUI TRAVAILLE A TEMPS PARTIEL , PAR EXEMPLE A 80% DANS SA COLLECTIVITE IL EXISTE DES RTT, DONT CERTAINES IMPOSEES PAR L'ADMINISTRATION (PONT) 1er point EST CE LEGAL D'IMPOSER AUX AGENTS DES JOURS RTT SANS LEUR LAISSER LE CHOIX ? 2e SI L'AGENT A UNE RTT IMPOSEE LE JOUR OU IL NE TRAVAILLE PAS, EST CE QUE L'ADMINISTRATION A OBLIGATION DE LUI FAIRE UN REPORT PUISQU'IL N'A PAS PU BENEFICIER DE SA RTT QUI EST BIEN SUR PRORATISEE ? JE NE PARLE PAS DE JOURS FERIES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RTT ET TEMPS PARTIEL
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici ma (mes questions) : Je viens de reprendre mon activité en mi temps therapeutique (
  • 1
    réponse
    Je travaille ds un hopital public depuis 10 ans .notre nouveau directeur veux nous enlever nos rtt
  • 1
    réponse
    Rtt
    Quid de rtt sur un temps partiel.comment est affecté la rrt sur un temps partiel es-ce au prorata?
  • 2
    réponses
    Si un agent prend 1h de RTT, est -ce que la totalité de la journée sera décomptée?
  • 3
    réponses
    Bonjour, je travaille pour une societe de nettoyage ,j'ai le droit a 24 jours rtt sur mon contrat de
  • 1
    réponse
    Je suis adjointe administrative (2ème classe) titulaire de la fonction publique territoriale dans un
  • 1
    réponse
    Bonsoir, est-ce qu'un patron ou une entreprise a le droit de nous imposer les RTT sans qu'on en soit
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon directeur veut modifier la date de mes RTT (23 / an à répartir comme je l'entends) alor
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je travaille dans une institution pour laquelle la durée annuelle de travail est de 1607 h
  • 4
    réponses
    Bonjour,* je vais faire une demande pour passer a 80 %. je suis a 37 heures par semaine et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.04