Rechercher parmi 1 458 441 contributions
Poser une question

Rupture cdi amiable

Question posée anonymement le 03/10/2009 à 16h04
Bookmark and Share
Comment puis je optenir que mon employeur accepte une rupture a l'amiable? que puis je lui proposer?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Rupture conventionnelle d'un CDI - Service-public.fr : 22 mars 2013 ... La rupture conventionnelle d'un contrat à durée indéterminée (CDI) permet à l' employeur et au salarié de mettre fin, d'un commun accord, ...
Rupture conventionnelle : tout pour bien la négocier - Journal du Net : Cette procédure ne peut concerner que les salariés bénéficiant d'un CDI. Les titulaires de CDD et les ...
La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée : 12 mars 2013 ... Elle n'est possible que pour les contrats de travail à durée indéterminée (CDI). La rupture conventionnelle est exclusive du licenciement ou de ...
Rupture conventionnelle d'un CDI et départ négocié - Pratique : 30 sept. 2012 ... Rupture conventionnelle d'un CDI et départ négocié : Ce qu'il faut savoir sur la rupture conventionnelle d'un CDI et le départ négocié.
Droit du travail : si vous êtes titulaire d'un CDI - Le départ négocié et ... : La rupture conventionnelle du contrat de travail (loi du 25 juin ...
Négocier une rupture conventionnelle du CDI - Editions Tissot : Négocier une rupture conventionnelle du CDI. Depuis quelque temps, vous avez remarqué que la motivation d'un de vos salariés (pourtant performant ...
Rupture Conventionnelle et Assedic Pôle Emploi - Pole Emploi : Mon CDI temps plein va bientôt être rompu à la suite d'une rupture conventionnelle. Ayant cherché un nouveau travail avant la rupture de mon contrat, j'ai ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience