Rupture conventionnelle pour un refus de mutation

Question de losyles le 17/09/2012 à 10h04
Bonjour mon employeur ma fait une proposition de mutation de poste a 50km de mon lieu de travail actuel. il m'a envoyé ma lettre de mutation alors que j'etais en arret maladie, et la prise de poste devait etre effective 2 jours a reception du courrier. Ayant une phrase sur mon contrat de travail, comme quoi...." il pourra etre demandé a Mme X de travailler dans d'autre magasin de la societé...." Sachant que j'ai un lieu de travail, fixé sur mon contrat, et qu'aucun autre nom et ville des autres magasin ne sont notés sur le contrat. J'ai refusé cette muation par courrier avec les motifs de frais supplementaires de carburant, repas, nourrice et une desorganisation de ma vie de famille, car partir 1 heure +tot et rentrer 1h + tard le soir. Mon employeur m'a appelé pour me donner un rdv au bureau, et m'a donc dit qu'il comprenait le motif de mon refus, mais n'a pas d'autre solution, vu que le poste que j'occupé avant mon arret maladie, n'etait plus vacant, car il avait remonté une equipe et qu'il n'allait absolument pas la changer! Du coup, il m'ont proposé directement si cela m'arrangait, une Rupture Conventionnelle de Contrat de Travail, sans pour autant me proposer ausune participation financieres ou autre, me permettant d'aller sur ce nouveau poste. Je suis toujours en arret de travail, suite a une operation, et il m'a dit qu'il m'enverra donc une lettre d'entretient prealable....... Que dois je faire? comment refuser, afin de montrer que c'est un licenciement abusif, puisque cela fait longtemps qu'il voulait me voir partir, selon les dires de ma responsable que j'avais avant de partir en arret.
1 réponse pour «
Rupture conventionnelle pour un refus de mutation
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2012 é 10h13
Je vous suggère de prendre contact avec un syndicat professionnel, l'inspection du travail ou les prud'hommes