670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle dernier jour travail

Question anonyme le 05/07/2009 à 22h50
[ ! ]
BOnjour, J'ai signé une rupture conventionnelle il y a plusieurs semaines. Le délai de rétractation est largement dépassé, c'est bon, par contre mon employeur et moi même nous y sommes repris à deux fois pour la validation de la DDT car mal rempli du côté employeur. Mes questions : - la dernière date de signature mentionnée : le 16 juin 2009 avec comme date de rupture envisagée le 6 juillet 2009 (soit demain !) les jours ouvrables à prendre en compte pour une réponse et une validation de la DDT sont ils du lundi au samedi même si je ne travaille pas les samedi ? si je compte les samedi la date limite est dépassée et donc cela sous entend qu'il y a validation, non ? Je n'aurai dans ce cas pas besoin de me présenter demain. - Par contre si les samedi ne sont pas pris en compte, la date mentionnée est bien le 6, faut il alors que j'aille encore travailler ? La rupture du contrat intervient elle le 6 à minuit soit le 7 au matin ? ou le 5 à minuit soit le 6 au matin pas besoin de me rendre au travail car c'est le jour de rupture. - actuellement sans aucun courrier de la DDT, vais je tout de même en recevoir un dans quelques jours ? merci de vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture conventionnelle dernier jour travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.364