Réembauche après rupture conventionnelle

Après combien de temps un employeur peut réembaucher le même salarié lorsqu'il y a eu rupture conventionnelle
1 réponse pour «
réembauche après rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h47
Avez vous trouvé la réponse je suis dans le même cas que vous mais pour être réembauché dans le même groupe mais pas contre dans la maison mère de la société où je travaillais et pas directement dans la société avec laquelle j'ai signé une rupture conventionnelle