670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

RUPTURE DE CONTRAT D'ENGAGEMENT MILITAIRE - Page 3

Question anonyme le 08/07/2008 à 11h01
Dernière réponse le 14/08/2017 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Militaire depuis bientôt 3 ans (en octobre), je viens d'obtenir une promesse d'embauche en CDI d'un employeur et souhaite résilier mon contr...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
RUPTURE DE CONTRAT D'ENGAGEMENT MILITAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai moi aussi me mettre en arret pour depression, car je n'en peux plus de ma situation. Mon contrat se termine dans 13 mois. Je vais eeseyé de tenir, et de me mettre en arrêt en janvier il ne me restera alors que 8 mois, sans compter mes Perm ( il doit me rester 45 jours),. Le problème c'est que je suis suis affecté actuellement dans les dom tom, et souhaite bien sur rentrer en métropole a partir de janvier pour ne plus jamais retourner sur mon lieu d’affectation. Pensez vous qu'ils peuvent m’obliger a revenir consulter un médecin sur le DOM ou si je pourrai consulter un médecin militaire en métropole?? Et pour le circuit de réintégration? Je ne sais vraiment pas comment m y prendre, je ne vois pas par ou mis prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, je ne trouve pas.de réponse à ma question sur différents sites peut être aller vous pouvoir m'aider Mon compagnon est engagé dans l'armée de terre, d'abord en contrat vdat et ensuite en evat, ce dernier va faire un an il devrait toucher la prime d'engagement, seulement durant une certaine période il a été en arrêt maladie cela joue-t-il sur la prime? Je vous remercie par avance de vos réponses
Répondre
Réponse de Stef25000
Le 15/09/2015 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je voudrais QUITTER L ARMÉES ET JE VOUDRAIS savoir comment faire dans les règles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, je suis militaire depuis maintenant 5 ans me reste 2 ans de contrat mais j'aimerai rompre mon contrat maintenant mais après un compte rendu au chef de corp cela ma etait revenue négatif comment je pourrais faire svp ? si vous avez des réponses a cela merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 13h52
[ ! ]
Bonjour à tous' Je suis dans l'armée de l'air depuis bientôt 4 ans Suite à une promesse d'embauche en CDI j'ai fait une demande de résiliation qui m'a été refuser par la DRHAA J'ai du coup fait une demande de recours fin avril Savez vous combien de temp en moyenne mettent t'ils pour répondre et si la réponse se fait par courrier ? Recommander ?
Répondre
Réponse de Lle chabb ruffian
Le 07/01/2017 é 05h31
[ ! ]
Au crifa , ils vendent du reve arriver là bas j'ai constater que se systeme ne me correspond pas , et j'ai meme conseiller a des personnes voulant venir a l'armee de ne pas y aller car ils gacherons leur vie . Je prefere que certains proche ne gache pas leur vie pour de la propagande . Toutes les personne voulàt devenie militaire si vous voulez aller autre part aller y car galerer dans le civil c'est mieux que de se voiler la face dans un systeme instable .
Répondre
Réponse de Timal974
Le 14/08/2017 é 15h09
[ ! ]
Bonjour sa 9 mois que je suis militaire mais pour des grosse raison familiale je veux rompre mon contrat j'aimerais savoir comment on peu faire sans déserter merci en sachant que j'ai pas reçu encore de prime d'engagement et tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RUPTURE DE CONTRAT D'ENGAGEMENT MILITAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051