Ryma fille de 20 ans qui cherche un avenir

Question de Minimissryma le 26/07/2015 à 15h59
Bnj tt le monde je suis Ryma une fille de 20ans qui a raté sa première année a l'Université en technologie,j'étais trop stressé et angoissé donc j'ai pas suivie mes cours et j'ai raté mes examens. Mais cette année je me sens mieux et je suis prête a changer ma vie et me concentrer plutôt sur ma carrière et mon avenir voilà je m'adresse a vs pr que vs puissiez me donner qlq conseils ou alors qlq école ou je pourrai m'inscrire (bac scientifique avec 12,87de moyenne générale en2014) slvp aider moi ne me sens perdue et j'ai personne qui pe me conseiller. Merci
2 réponses pour «
Ryma fille de 20 ans qui cherche un avenir
 »
Réponse de tabary
Le 26/07/2015 é 20h22
Bj puisque tu te sens mieux,il vaut mieux refaire l'année en techno,je vois pas d'autre alternative à moins que tu refasses le bac,on dit reculer pour mieux sauter.
Réponse de Minimissryma
Le 27/07/2015 é 15h03
Ok je vs remercie d'avoir prie le temps de me conseiller c très gentil