A/S. Eventuelle Réversion Carte de séjour RETRAITE

Question de BOUZBAIL le 08/12/2012 à 16h14
Mesdames et Messieurs bonjour. J'avais demandé il y a bien longtemps, si je peux prétendre à me faire délivrer une carte de séjour à mon nom personnel, étant veuve, et mon défunt époux possède une carte de séjour valable jusqu'à 2015. Mon époux est Mr. ADDALA Saad et moi je suis LALDJA BENDECHACHE. Merci de me répondre. Sincères salutations.-
2 réponses pour «
A/S. Eventuelle Réversion Carte de séjour RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h12
Pourquoi, vous n'avez rien à faire en france.
Réponse de BOUZBAIL
Le 13/12/2012 é 16h06
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs bonjour. Vous dites que je n'ai rien à faire en France ? Bien au contraire; j'ai de nombreux amis (es), en particuliers de très anciens voisins du quartier, .... Beaucoup sont de vrais français, des algériens aussi, ceux qui résident en France depuis les années 30.... à ce jour. J'y ai également d'anciens camarades de classe (du primaire et du secondaire). Quand je rencontre ces personnes, je me sent très à l'aise, comme si je suis ici en Algérie.... ( en Algérie, c'est très rare de tomber sur des gens sérieux. En effet ceux qui ne pratique pas la religion sont des gens à éviter.... Sincères salutations et à bientôt.