Sado- mazo

Question de DOMINA BDSM le 18/11/2012 à 08h29
Le sadisme est la perversion sexuelle par laquelle une personne ne peut atteindre l'orgasme qu'en faisant souffrir (physiquement ou moralement) l'objet de ses désirs. Le masochisme est un comportement sexuel déviant par lequel une personne a besoin de ressentir de la douleur pour parvenir à la jouissance sexuelle. Voici la seule et unique perversion fondée sur le désir d'asservissement ou de soumission comme principe de plaisir. Cette pratique peut être jugée comme une déviance pathologique si elle représente le seul moyen d'excitation sexuelle. Etes-vous sado ou Maso ?
3 réponses pour «
sado- mazo
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h08
Il est vrai que vous etes un peuple de minables qui s'est toujours soumis aux autres, a se trainer sous les pieds des puissants, et ne prenez pas votre cas pour une generalité.
Réponse de DOMINA BDSM
Le 18/11/2012 é 15h01
MOI JE REMONTE UN SONDAGE PR AVOIR LES AVIS PAS LES INSULTES+ ON VOIT TR7S BIEN AVEC TA LANGUE DE VIPERE ET TA CULTURE DE MERDE DE QUELLE PEUPLE TU VIENT????? LE MIEN EST BIEN SACREE ET PRIV2LIGEE PR M ARRETER DEVANT TON EDUCATION ET TA CULTURE DEJA.............
Référence(s) :
DIVINE BI
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h23
C'est notre peuple qui fait évoluer ton peuple de merde comme tu dis....
Référence(s) :
mouhhaahaaahaaa