670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je saigne j'ai besoin d'un renseignement

Question anonyme le 23/07/2011 à 18h32
Dernière réponse le 12/01/2013 à 19h59
[ ! ]
Avec mon ami lors de nos rapports sexuels il nous arrive de pratiquer la sodomie... Hors parfois après mes rapports, je saigne une fois ête passée aux toilettes. les anciennes fois, il n'y avait pas grand chose, mais cette fois-ci j'ai trouvé le saignement plus important. Ca m'inquiète, je voulais savoir s'il y avait des risques d'infections ou bien si je n'avais pas à m'inquiéter ... merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
je saigne j'ai besoin d'un renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h59
[ ! ]
Bjr a chaque foit que je me fait sodomiser par mon mec je saigne et je ne comprend je ne c'est pas ce qui m'arrive pourtant et se prepare avec du lubrifiants et je saigne toujour autan pouver vous me repondre svp mercie boucoups
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je saigne j'ai besoin d'un renseignement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'est la deuxieme fois que sa m'arrive. sa m'étais arriver il y a un mois jai saigner plusi
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans. J'ai deja eu des rapports sexuel. Je n'est pas mes regles. On m'a dit que sa pe
  • 1
    réponse
    Bonjour, je prend la pilule pour la 1 er fois j'ai du commencer le 1 er jour de mes règles, mais d
  • 1
    réponse
    Bnj jè mène une activité sexuelle depuis 10ans déjà et il ya quelques mois de celà qu'elle a changé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un retard ou pas...indications: DDR: nuit du 27 au 28 juillet
  • 3
    réponses
    Pourquoi les premiers rapports sexuels font mal aux filles
  • 1
    réponse
    J'ai 2 question qui me trotte dans la tete La 1 er est Combien Dure Un Reel rapport Sexuel ? pour l
  • 6
    réponses
    Bonjour jaimerais savoir hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint je suis presentement a 3
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pilule "minesse" depuis près d'un ans. J'ai couché avec mon copain (pas pour
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens d avoir vingt cinq ans meme si je ne travail pas je dois faire ma declaration sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T171.701