Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je saigne j'ai besoin d'un renseignement

Avec mon ami lors de nos rapports sexuels il nous arrive de pratiquer la sodomie... Hors parfois après mes rapports, je saigne une fois ête passée aux toilettes. les anciennes fois, il n'y avait pas grand chose, mais cette fois-ci j'ai trouvé le saignement plus important. Ca m'inquiète, je voulais savoir s'il y avait des risques d'infections ou bien si je n'avais pas à m'inquiéter ... merci de me répondre
1 réponse pour «
je saigne j'ai besoin d'un renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h59
Bjr a chaque foit que je me fait sodomiser par mon mec je saigne et je ne comprend je ne c'est pas ce qui m'arrive pourtant et se prepare avec du lubrifiants et je saigne toujour autan pouver vous me repondre svp mercie boucoups