Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Peur de continuer de prendre ma pilule

Bonjour j ai 33 ans ,depuis 11 ans je prend la pilule ludeal gé je les arrêter a chaque grossesse et reprise après chaque accouchement le dernier il ya 5 mois , je fume 6 cigarette par jours ,je voudrai savoir si je devrai la continuer ou mettre un autre moyens de contraception ?comme implant ou sterilet ,ou je continu ludeal gé et puis avec tout se qui se passe en se moment avec les pilule sa fait peur .merci pour votre réponse cdl
1 réponse pour «
peur de continuer de prendre ma pilule
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2013 é 21h55
Il faut arrêter de psychoter au moindre article dans le journal. Parlez en à votre médecin, il sera plus à même de vous conseiller.