670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Peur de continuer de prendre ma pilule

Question anonyme le 24/01/2013 à 20h07
Dernière réponse le 24/01/2013 à 21h55
[ ! ]
Bonjour j ai 33 ans ,depuis 11 ans je prend la pilule ludeal gé je les arrêter a chaque grossesse et reprise après chaque accouchement le dernier il ya 5 mois , je fume 6 cigarette par jours ,je voudrai savoir si je devrai la continuer ou mettre un autre moyens de contraception ?comme implant ou sterilet ,ou je continu ludeal gé et puis avec tout se qui se passe en se moment avec les pilule sa fait peur .merci pour votre réponse cdl
Répondre
1 réponse pour « 
peur de continuer de prendre ma pilule
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2013 é 21h55
[ ! ]
Il faut arrêter de psychoter au moindre article dans le journal. Parlez en à votre médecin, il sera plus à même de vous conseiller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peur de continuer de prendre ma pilule
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je prend la pilule pour la 1 er fois j'ai du commencer le 1 er jour de mes règles, mais d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtem
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de prendre ma pilule hier j'ai eu un rapport la veille y a t-il un risque de grossesse?
  • 3
    réponses
    BONJOUR, J'AI COMMENCE LA PILULE LEELOO (débutée le 13 JUIN) SUITE A UNE PRISE DE POIDS AVEC CERAZ
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 13 mai ( pilule en continu varnoline), pour projet bébé je la pren
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai un problème qui peut paraitre evident ou non a resoudre, j'ai eu mes règles c
  • 1
    réponse
    Bonjour à toute. Jai 18 ans , et à l'âge de 15 ans j'ai commencé à prendre la pilule ( varnoline co
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé depuis 2 ans 1/2, sans effet secondaire. je pesez 50 kg pour
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai arrêter la pilule y'a un an pour faire un bébé!!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.458