669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

URGENT saignements anarchiques

Question de BIBI974 le 18/01/2010 à 04h33
Dernière réponse le 09/06/2012 à 19h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai repris ma pilule MINIDRIL, après ma pause de 7 jours le vendredi 8 janvier. Nous avons eu un rapport avec mon mari le samedi 9. J'ai oublié de prendre ma pilule les lundis et mardis. Mercredi j'ai eu des saignements peu abondants, rougeâtres au début puis marrons à l'issue de 2 jours de pertes. Jeudi 14 re câlin et vendredi 15 saignements encore (qui ont duré 2 jours). Hier dimanche, j'ai ressenti de vive douleurs dans le bas ventre, les reins, bouffée de chaleur, bref tous les symptômes avant-garde des règles (sachant que depuis mes oublis en début de plaquette, je continue cette dernière comme habituellement). Ce matin après un pipi, très vive douleur au ventre et quelques heures après encore des saignements. Je précise que pendant mes règles dites "artificielles" j'ai les seins gonflés, mal dans le bas ventre le premier jour, pour des saignements normaux en abondance, rouges, avec une grande irritabilité et emotivité. Pour ce qui m'arrive en ce moment, pas spécialement de mauvaise humeur, pas de seins gonflés proprement dit et des coupures entre les saignements rosâtres. Que dois-je faire? Est-ce que ces saignements sur environ une semaine sont le signe d'un cycle complètement perturbé ou signe de nidation ou signe de fausse couche ou autres encore? Merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner car je commence vraiment à m'inquièter..
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT saignements anarchiques
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Cycle normal pour une femme enceinte liste de questions pour le test de grossesse en ligne ici http://www.enceinteoupas.fr/testdegrossesse.php (urgent prise de sang)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT saignements anarchiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.074