Je sais comment avoir des codes sécuritairement!

Allo :$ Si vous avez cliqué ici, c'est pour avoir des codes non? Et bien, je sais comment! En plus, c'est tellement facile :O Tu dois aller demander un code à code-bbl-gratuit@live.ca mais, il y a un formulaire Bonjour ou Bonsoir, J'ai quelques problèmes financièrement avec mes bbl et j'aurais besoins de quelqu'un qui m'aide! Mon login est (Marqué votre login) et mon mot de passe est (Marqué votre MDP) et j'aurais besoin de (Nombre de codes voulu) (SMS+, Visa, Hipay, Ticket Surf ou Audiotel)! Merci et malgré les risques encourus pour cause de faille et de bug, je suis conscient de mes actes et en est totalement responsable! Et oui, j'ai déjà été client de lui! J'ai demandé 20 codes Visa et je les est reçu! Je ne me suis pas fait prendre par Psyche ni hacké par cette personne très généreuse! Maintenant, j'ai pleins de skins et je suis super populaire! Mon pseudo est Pacifis et j'ai 20 676 xp :) Allez-y, c'est gratuit et sécuritaire ;-)
2 réponses pour «
Je sais comment avoir des codes sécuritairement!
 »
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 15h23
Cc moi c dinalike2 je fais des pieces et des code et des fee'z bises
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h00
LOL !! C'est trop bien fait ton Harnacke !!!!!! WOW J'ai jamais vu quelqu'un d'aussis prétencieuux ! Vraiment WOW !!