Saisi sur allocation chomage

Question de pasbas24 le 23/06/2012 à 14h13
Je vient de recevoire de la part du pole emploi , que sur mes prochaines allocations de chomage , une retenu seras éffectuer . le montant de mes allocations est de 829 euros par moi , qui peut me dire comment seras calculer la retenu .
5 réponses pour «
saisi sur allocation chomage
 »
Réponse de LN91
Le 23/06/2012 é 20h15
Vous avez dû recevoir un document à remplir concernant les personnes à charge, c'est en fonction de ce nombre que sera fixé le montant saisi.
Réponse de pasbas24
Le 23/06/2012 é 20h32
Non j'ai rien recu , et je vie seul je sais qu'il y a un barème mais sur lequel je doit me projeter .
Réponse de LN91
Le 24/06/2012 é 08h10
Si vous n'avez pas de personnes à charge, c'est un barème qui détermine en fonction du montant de vos allocations et de la somme que vous devez. Vu ce que vous touchez, je pense que la saisie sera de l'ordre de 160 euros/mois.
Réponse de belledeloin
Le 04/07/2012 é 15h47
Je connais une autre personne qui n a pas reçu non plus à temps le document qui est par contre sur le site pole emploi dans ses courriers.... le montant est de 160 euros pour 1 000 euros net avec 1 enfant à charge.
Réponse de LN91
Le 04/07/2012 é 16h13
Bonjour, je viens de voir un tableau concernant le montant des saisies 2012. Pour des allocations de 820 e, le montant saisi est de l'ordre d'une centaine d'euros environ.