Pension alimentaire saisie sur salaire abusivement

Je verses la pension alimentaire le 5 de chaque mois mais dzepuis la révision de la pension depuis janvier 2012 qui passe de 220E à 320E je continue de lui versée le 5 de chaque mois les 220E et comme je n'ai qu'un acompte je lui verse les autre 100E sur son compte le 12 apres avoir reçu mon salaire le 11 et maintenant malgré que je règle cette pension m'est saisie en plus sur mon salaire avec 109 E de plus je n'ai jamais reçu de titre exécutoire et je ne lui doit aucun retard quoi faire? merci
1 réponse pour «
pension alimentaire saisie sur salaire abusivement
 »
Réponse de kazey
Le 19/05/2012 é 10h59
La pension est due en sa totalité et pas par petites mensualité c'es ce qui est concidérer comme un non payement même si c'est injuste, le titre executoire c'est la décision de divorce