Bonjour, je suis victime d'une saisie sur mon salaire pour des pensions alimentaire soit disant non régler hors je payais par virement de compte à compte donc mes relever de compte prouve que j'ai bien régler ses pensions comment faire pour que mon ex épouse me rembourse les sommes actuellement saisie sur mon salaire?
Il faut prendre conseil avec les éléments constructif de votre dossier (preuvedes réglement) et obtenir du juge des familles la suspension de la saisie sur salaire.
Bonjour, je suis en saisie de rémunération depuis mai 1997 suite à un dossier de surendettement déposé en banque de france, à ce jour donc 13 ans et j'ai déjà remboursé 40363 € et il reste encore 40000 € jusqu'à présent j'ai fait preuve de bonne fois mais je n'en vois plus la fin - je pensais qu'une dette était effacée au bout de 10 ans - qu'est ce que je pourrai faire pour essayer d'arrêter cette dette et par qui faut-il passer ?
Les dettes ne s'éffacent pas en passant par la commission de surendettement bdf
vous avez un plan qui est defini et qui vous protége des huissiers et des créancier si vous le respectez
si vous n'arrivez pas pour des questions de baisse de revenus il faut saisir la banque de france et vous le tribunal pour faillite personnelle
Bonjour
je voudrais connaitre la procédure pour demander à un avocat de me rembourser des avances que je lui ai fait par chèques pour ouvrir mon dossier. Or mon dossier n'a jamais été ouvert ni la remise de facture pour la remise des chèques. Mes chèques ont été débité sur mon compte et je n'ai plus de nouvelle de l'avocat