670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie sur compte sur pension d'invalidité - Page 2

Question anonyme le 19/05/2008 à 10h35
Dernière réponse le 28/06/2014 à 23h44
[ ! ]
Madame, monsieur peux t'on saisir et bloquer mon compte lors d'une saisie, sachant que je ne percois que 735,-€ de pension de deuxième invalidité. m...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
saisie sur compte sur pension d'invalidité
 »
Réponse de dasetsak
Le 21/12/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour,moi je suis en invalidité 2em catégorie avec 945eur/mois mon épouse 300eur/mois de retraite,on me saisie déjà de 100eur/mois sur invalidité pour dettes,je viens encore de recevoir une lettre d'huissiers qui lui veut me saisir encore pour une dette de 3000eur,ils vont me sécher!jusqu'où peuvent ils aller?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h18
[ ! ]
Si moi on me saisi sur ma pension d invalidité tous les mois pour un proces que j ai perdu et ou je dois rendre de l argent
Répondre
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 18h49
[ ! ]
Le mieux monter un dossier surrendettement,si vs avez des arguments le ou la juge , sa greffière effaceront votre dette .En tts cas dès que vs avez déposé votre dossier a la banque de france toutes vos dettes sont suspendu jusq au jugement.Ce qui vs laisse trois mois pour respirer environ et aucune saisie.48h pour avoir votre numéro de dossier!!La juge vs dira la li sur l arret sur vos compte bancaire car ts le monde dis n importe quoi!!!
Répondre
Réponse de Roannaze13
Le 24/01/2014 é 11h24
[ ! ]
A queques: Si les renseignements,tout a fait exacts & très bien documentes de :Canounet, ne te conviennent pas & si sans rien comprendre,tu met la parole des autres en doute, tu n'as rien a faire ici,personne ne t'oblige a consulter l'univers des experts,alors,un peu de respect pour ceux qui EUX essais d'aider les autres & ceux que ça intéresse . C le principe de ce site :< quand on sait,on aide,quand on sait pas,on se tait>. Salutations Repectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour messieurs je suis en invalidité 2'cat depuis 2004 je suis en pleine démarche de rachat de crédit nombreuses sociétés me refusent car je ne leur apporte aucune garantie prélèvement impossible sur pension d'invalidité ainsi que sur ma maison du fait de notre situation.le courtier qui tente de trouver une banque me la confirmé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h44
[ ! ]
Salut à tous !... beaucoup d'entre nous ! se trouve dans une situation très difficile et à vivre sur des saisies de rémunérations injustes avec des frais d'huissier et autres !.... Cela fait plusieurs années que je défend contre la justice pour des raisons que j'ai été victime d'une expulsion d'un droit d'usage et d'habitation par acte notariat dont je vivais avec une personne qui jouais bien son rôle pour gagner toutes procédure !.. la cour d'appel avait prononcer l'annulation définitive de mon droit d'habitation !.. Difficilement à retrouver un logement , elle profitait à demander 21 mois de loyer devant son avocate dont je me retrouve avec une saisie de rémunération injuste d'un solde à 262 € mensuel sur 24 mois avec intérêts judiciaire d'un montant de 6276 € sur ma pension d'invalidité de 2ème catégorie à 658 € me restant rien à vivre !.... C'est ça la justice , En cas de litige , la solution déposer un dossier de surendettement pour ouvrir un rétablissement personnel suivi d'un effacement de dettes !....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur compte sur pension d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.801