Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie sur compte sur pension d'invalidité - Page 2

Madame, monsieur peux t'on saisir et bloquer mon compte lors d'une saisie, sachant que je ne percois que 735,-€ de pension de deuxième invalidité. m...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
saisie sur compte sur pension d'invalidité
 »
Réponse de dasetsak
Le 21/12/2013 é 11h40
Bonjour,moi je suis en invalidité 2em catégorie avec 945eur/mois mon épouse 300eur/mois de retraite,on me saisie déjà de 100eur/mois sur invalidité pour dettes,je viens encore de recevoir une lettre d'huissiers qui lui veut me saisir encore pour une dette de 3000eur,ils vont me sécher!jusqu'où peuvent ils aller?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h18
Si moi on me saisi sur ma pension d invalidité tous les mois pour un proces que j ai perdu et ou je dois rendre de l argent
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 18h49
Le mieux monter un dossier surrendettement,si vs avez des arguments le ou la juge , sa greffière effaceront votre dette .En tts cas dès que vs avez déposé votre dossier a la banque de france toutes vos dettes sont suspendu jusq au jugement.Ce qui vs laisse trois mois pour respirer environ et aucune saisie.48h pour avoir votre numéro de dossier!!La juge vs dira la li sur l arret sur vos compte bancaire car ts le monde dis n importe quoi!!!
Réponse de Roannaze13
Le 24/01/2014 é 11h24
A queques: Si les renseignements,tout a fait exacts & très bien documentes de :Canounet, ne te conviennent pas & si sans rien comprendre,tu met la parole des autres en doute, tu n'as rien a faire ici,personne ne t'oblige a consulter l'univers des experts,alors,un peu de respect pour ceux qui EUX essais d'aider les autres & ceux que ça intéresse . C le principe de ce site :< quand on sait,on aide,quand on sait pas,on se tait>. Salutations Repectueuses.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h15
Bonjour messieurs je suis en invalidité 2'cat depuis 2004 je suis en pleine démarche de rachat de crédit nombreuses sociétés me refusent car je ne leur apporte aucune garantie prélèvement impossible sur pension d'invalidité ainsi que sur ma maison du fait de notre situation.le courtier qui tente de trouver une banque me la confirmé.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h44
Salut à tous !... beaucoup d'entre nous ! se trouve dans une situation très difficile et à vivre sur des saisies de rémunérations injustes avec des frais d'huissier et autres !.... Cela fait plusieurs années que je défend contre la justice pour des raisons que j'ai été victime d'une expulsion d'un droit d'usage et d'habitation par acte notariat dont je vivais avec une personne qui jouais bien son rôle pour gagner toutes procédure !.. la cour d'appel avait prononcer l'annulation définitive de mon droit d'habitation !.. Difficilement à retrouver un logement , elle profitait à demander 21 mois de loyer devant son avocate dont je me retrouve avec une saisie de rémunération injuste d'un solde à 262 € mensuel sur 24 mois avec intérêts judiciaire d'un montant de 6276 € sur ma pension d'invalidité de 2ème catégorie à 658 € me restant rien à vivre !.... C'est ça la justice , En cas de litige , la solution déposer un dossier de surendettement pour ouvrir un rétablissement personnel suivi d'un effacement de dettes !....