670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur compte sur prestations familiales

Question anonyme le 24/05/2009 à 13h22
Dernière réponse le 13/10/2013 à 20h02
[ ! ]
Peux t on saisir et bloquer mon compte sachant que je recois 809 euros de prestations caf?merci de repondre a cette question merci
Répondre
6 réponses pour « 
saisie sur compte sur prestations familiales
 »
Réponse de marco R
Le 16/12/2009 é 11h01
[ ! ]
Votre compte et insaisissable si vous ne percevez que les allocations de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 21h19
[ ! ]
Oui,il peuvent saisir! j'ai été dans ce cas,je ne perçois que les prestations caf et en voulant retirer du liquide,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'étais virer mais que je ne pouvais pas retirer d'espèces,allant me renseigner à ma banque,j'ai été informer que mon compte était bloquer par huissier,et que deux solutions s'imposait,soit je signais pour que les sous soit débloquer et que le créancier se serve soit ne pas signer et que ni lui ,ni moi ne pouvions nous servir,voilà! je n'ai pas eu de quoi nourrir ma famille tant que je ne pouvais pas réglé
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h25
[ ! ]
J'ai une petite question je suis heberger et je ne touche que les prestation familialle j'ai commencer a payer mais ce mois ci j'ai un retard car je me suis tromper d'huissier pour payer ma dette je voulais payer par le net mais je me suis tromper d'un s a la fin de huissier j'ai mis huissiers et sa fait plus d'unmois que ce cabinet d'huissier doit me rembourses j'ai bien entendu prevenu l'autre cabinet d'huissier qui apparement ne prend pas notes qu'est ce que je peut faire car ils menance de saisir mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Effectivement je viens de vivre la meme chose ils ont saisie ma caf sur 800e m ont laisser 420e minimum rsa la banque m a pris 102e plus les frais finalement un avocat m a bien presisé que un huissier peu saisir a condition de laisser le minimum vital caf ou pas caf!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mystiic
Le 16/12/2011 é 13h25
[ ! ]
Ma banque ma saisie la totalité de ma caf alors que ma dette était déjà rembourser depuis plusieurs mois et ça fait plus d'un mois que j’attends mon chèque de remboursement mais rien ne bouge . Je suis a bout moralement je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon argent en plus nous sommes en période de fête et j'ai deux enfants.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 13/10/2013 é 20h02
[ ! ]
Un huissier ne peut faire saisie qu après jugement .Sauf s il s agit d une dette a l état ,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur compte sur prestations familiales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345