Saisie sur compte sur prestations familiales

Peux t on saisir et bloquer mon compte sachant que je recois 809 euros de prestations caf?merci de repondre a cette question merci
6 réponses pour «
saisie sur compte sur prestations familiales
 »
Réponse de marco R
Le 16/12/2009 é 11h01
Votre compte et insaisissable si vous ne percevez que les allocations de la caf
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 21h19
Oui,il peuvent saisir! j'ai été dans ce cas,je ne perçois que les prestations caf et en voulant retirer du liquide,j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'étais virer mais que je ne pouvais pas retirer d'espèces,allant me renseigner à ma banque,j'ai été informer que mon compte était bloquer par huissier,et que deux solutions s'imposait,soit je signais pour que les sous soit débloquer et que le créancier se serve soit ne pas signer et que ni lui ,ni moi ne pouvions nous servir,voilà! je n'ai pas eu de quoi nourrir ma famille tant que je ne pouvais pas réglé
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h25
J'ai une petite question je suis heberger et je ne touche que les prestation familialle j'ai commencer a payer mais ce mois ci j'ai un retard car je me suis tromper d'huissier pour payer ma dette je voulais payer par le net mais je me suis tromper d'un s a la fin de huissier j'ai mis huissiers et sa fait plus d'unmois que ce cabinet d'huissier doit me rembourses j'ai bien entendu prevenu l'autre cabinet d'huissier qui apparement ne prend pas notes qu'est ce que je peut faire car ils menance de saisir mon compte
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 23h45
Effectivement je viens de vivre la meme chose ils ont saisie ma caf sur 800e m ont laisser 420e minimum rsa la banque m a pris 102e plus les frais finalement un avocat m a bien presisé que un huissier peu saisir a condition de laisser le minimum vital caf ou pas caf!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mystiic
Le 16/12/2011 é 13h25
Ma banque ma saisie la totalité de ma caf alors que ma dette était déjà rembourser depuis plusieurs mois et ça fait plus d'un mois que j’attends mon chèque de remboursement mais rien ne bouge . Je suis a bout moralement je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon argent en plus nous sommes en période de fête et j'ai deux enfants.
Réponse de libellule2
Le 13/10/2013 é 20h02
Un huissier ne peut faire saisie qu après jugement .Sauf s il s agit d une dette a l état ,,,,,,