670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur retraite comment diminuer prelevement

Question anonyme le 02/02/2011 à 13h03
[ ! ]
Bonjour il s'agit du solde du séjour en maison retraite de ma mere decedée en ce lieu -ayant objecté de mauvais traitement et ne pouvant l'etablir - j'ai -erreur-suspendu le paiement pendant un temps puis repris régulierement selon écheancier - mais contestant toujours-erreur- et sans doute pas auprès des services ad hoc-erreur- en réaction : une ordonnance saisie arrêt sur ma retraite auprès de la CRAM pour solder le reliquat dont le montant mensuel s'est vu triplé. après quelque année ma propre santé grêve mon budget puis je demander aux services fiscaux un moratoire avec réduction du prélèvement et étalement de la durée Si oui: a qui le demander et en quel termes au trésor de ma résidence principale actuelle qui perçoit en Gironde suite a mon déménagement aux services fiscaux a l'origine du calcul de ce prélèvement en Eure et Loire En fin existe -t- il un délai de forclusion ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur retraite comment diminuer prelevement
 »
  • 4
    réponses
    Ma mutuelle (la MG), me prélevait sur mon salaire ma cotisation depuis 1998, mais depuis juillet 200
  • 3
    réponses
    Je propose un échéancier de 10 mensualités sur mes revenus ( retraite 1200 € /mois j'ai 70 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une erreur sur mon bandeau du four Scholtes FI466 avec le voyant qui vérouille la por
  • 3
    réponses
    Bonjour mon four ariston n a pas servi du fait de mon absence pendant 4 ans j ai voulu m en resservi
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma mère est entrée en maison de retraite il y a qq années. Mon frère et moi avons loué la
  • 1
    réponse
    Lave linge bosch was32382ff/09 en panne, vidange en cintinu sans arrêt j'ai essayé de trouver l'ori
  • 1
    réponse
    Bien tardivement je viens de m'apercevoir que le montant de ma retraite versée par le régime général
  • 3
    réponses
    Merci pour vos reponse moi j'ai la meme erreur cad A11 j'ai debranché la machine pendant 1h20 et j
  • 8
    réponses
    J'ai eu églament le problème avec ma machine Brandt BB60"erreur 6" mais la lessive était terminée.
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec ma machine à laver.. Samsung WF8604NHS. Mon soucis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161