Ma mutuelle (la MG), me prélevait sur mon salaire ma cotisation depuis 1998, mais depuis juillet 2006, l'intitulé de prélèvement n'apparaît plus sur mon salaire. Or je suis toujours remboursé de mes frais médicaux, je reçois chaque année l'échéancier du prélèvement sur salaire… La MG vient de se rendre compte de son erreur (ils auraient changé de système informatique en 2006) et me demande le remboursement de mes cotisations sur les deux années. En a-t-elle le droit? Apparemment je peux demander un geste commercial, mais de combien ? sachant que je leur dois près de 300€. Merci de me répondre rapidement.
Il marrive la meme chose avec la MG ils me proposent un plan de remboursement mais c est eux les seuls responsables de cette erreur je ne pense pas qu ils puissent exiger le remboursement qu avez vous fait depuis et que vous a t on propose merci
Je suis obligée de rembourser tous les mois pendant deux ans. En fait ils disent que c'est aussi de ma faute car j'aurais dû me rendre compte de l'erreur. Ils m'ont quand même fait une "fleur" en me faisant cadeau de 1000€. Cela suite à un courrier que je leur ai envoyé en leur faisant remarquer que l'erreur venait plus d'eux et que je demandais un geste commercial.
Bonjour,
Sachez que la Mgen peut faire mieux: me concernant, la Mgen a fait deux fois l'erreur de précompte. Une fois en 2008 avec la Mgen 92 et encore une fois en 2010, toujours avec la Mgen 92 alors que je croyais ma situation régularisée.
Je vais saisir le médiateur de la Mgen pour expliquer mes démarches.
Ce qui serait bien, ce serait d'envoyer tous en même temps un courrier au médiateur de la mgen dont voici l'adresse, avec accusé de réception:
MGEN
Le Médiateur
3, square Max Hymans
75 748 PARIS cedex 15
Vous avez aussi le médiateur des assurances, à envoyer avec accusé de reception:
Médiation assurance
1 rue jules lefebvre
75424 paris cedex 09
tél : 0153215036
A bientôt,
Brunop