Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Saisie sur salaire demission et cp

Bonjour j ai demisionner et jai eu une saisie sur salaire mais je ne percoit plus de salaire la dici1semaine mon employeur va me virer mes cp et mon solde de tout compte je voulais savoir si la saisie sur salaire aller perturber mon virement ????OU EST CE QUE LA SAISIE SAPLIQUE QUE SUR LE SALAIRE ET NON SUR LES CP ET SOLDE DE TOUT COMPTE ????JE MINQUIETE DE NE PAS TOUCHER MES INDEMNITER CAR JE SUIS SEULE AVEC 2ENFANTS ET PLUS AUCUN REVENUE MENSUELLE CAR JAI DEMISIONNER PAS DASSEDIC .......1000MERCI DE ME REPONDRE POUR MECLAIRER CAR JE PANIQUE A L IDEE QUON ME SAISISSENT LE PEUT QUON VA ME VERSER 1000E VOIR 1500E AU TOTAL MERCI DAVANCE
1 réponse pour «
saisie sur salaire demission et cp
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h48
Bonjour Je suis dans la même situation Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous? merci bien