Sur une saisie sur salaire peut-on saisir un solde de tout compte

J'ai été licencier et j'ai comme solde de tout compte mais j'avais une saisie de salaire. peut saisir sur un solde tout compte
1 réponse pour «
sur une saisie sur salaire peut-on saisir un solde de tout compte
 »
Réponse de twingo91
Le 12/11/2014 é 14h55
Les indemnité de licenciement sont saisissables intégralement, le salaire partiellement. Quant aux indemnités de congés payés, je ne sais pas, c'est indiqué nulle part. Dans votre intérêt, prenez vos jours de congé restants, de façon qu'on ne vous prenne rien dessus. De plus, en cas de paiement de ces jours, les Assedic vont vous mettre un délai de carence du nombre de jours que votre employeur vous aura réglé alors qu'ils risquent d'être saisis. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31185.xhtml