670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAISIE sur salaire+ impôts

Question anonyme le 07/03/2010 à 15h05
[ ! ]
Bonjour, Ma situation est la suivante, salariée commerciale en CDI, surrendettée (118000 euros, 25 crédits, dossier de surrendettement et recours rejetés), j'ai une saisie sur salaire effective à compter du mois prochain validée par le tribunal d'instance (j'en ai au moins pour 8 ans). Ce document vient de parvenir à mon employeur. D'après ce que j'ai appris sur internet, il devrait me rester 1100 euros/ mois pour vivre. Le problème est que je viens de recevoir une notification avis de tiers détenteur des impôts 2008 pour 2200 euros, envoyée là aussi à mon employeur...la question est la suivante, mon employeur va t'il donner au delà des 1100 euros aux impôts, auquel cas je vais devoir quitter mon appartement car j'ai un loyer de 760 euros/ mois; Je suis inquiète d'autant plus que les impôts 2009, à qui je dois (ce n'est pas la même trésôrerie) 1800 euros, risque de faire la même procédure... Merci pour votre réponse, même si elle est difficile, je préfère me préparer psychologiquement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAISIE sur salaire+ impôts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.919