Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, mon fils demarre une activité salairée au mois d'octobre. Que dois je faire pour faire arrêter l'ordonnance du juge qui autorise mon entreprise à faire une saisie sur salaire de la pension alimentaire ? Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
saisie sur salaire pension alimentaire
 »
Réponse de DAGORNE H
Le 10/09/2010 é 17h44
Soit le ou la bénéficiaire de la pension demande la mainlevée auprès de l'huissier, en cas de refus de votre fils ou de sa mère, il vous appartiendra de saisir le juge aux affaires familiales en apportant la preuve contrat de travail ou fiche de salaire de votre fils, ainsi si cela prend du temps, vous pourrez réclamer les pensions versées à tort.
Réponse de ray2provence
Le 04/11/2010 é 17h12
Désolé merçi de reformuler votre question