Saisie sur salaire si je verse une pension alimentaire

Je verse une pension alimentaire mensuelle de 180 € ; j'ai un salaire net mensuel de 1300 € je vis seul : combien peut on me saisir au maximum sur mon salaire Si je me pacs avec une personne ayant 2 enfants cela change-t-il quelque chose au montant saisissable ?
2 réponses pour «
saisie sur salaire si je verse une pension alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2011 é 00h34
Vous trouverez facilement sur le net le taux jusqu'auquel on puet vous saisir pour le pacs, cela dépend si vous faites une déclaration commune ou pas
Réponse de dicopaie
Le 11/08/2011 é 07h03
Bonjour, D'après cette calculette, la fraction saisissable de votre salaire serait de 223,23 €. Par contre, il ne précise pas d'infos sur le PACS. On peut laisser un commentaire sous la calculette. Cela vaut peut-être le coup de leur demander. Bon courage !
Référence(s) :
http://www.dicopaie.com/Calculette-Paie-calculez-une-saisie-sur-salaire-version-2011_a118.html