Bonjour, je cherche un métier pour moi plus tard et juge pour enfants ou des affaires familial m'interresse. En quoi sa consiste et qu'elle sont les salaires ?
Mais comment vous parlez, tout le monde lit ce que vous écrivez ce n'est pas moral. Je suis venu sur ce site pour savoir le salaire d'un juge. Il y a une grande diférence par rapport à avocat alors qu'il y a plus d'études à faire pour être juge c'est ce que je ne comprend pas. Je ne sait pas lequel choisir. Pouvez vous plus me renseigner sur ce métier?
Cordailement. Emilie 14 ans
BJr je suis un enfant de 11ans et pls tard j'hesite entre juge ou avocat bref je veux savoir combien on gagne un de mes copains veux faire architecte d'interieur moi je sais pas juge ou avocat quelqu'un pourais me dire combien gagne un juge simple et avocat simple je vois des 1425 euros 2000 euros 3000 euros 3330 euros et meme 25000 euros mais que si on n'est bon et l'as on n'as 1chance /25000
Compte tenu des décissions iniques qu'un petit juge aux affaires familliales de 30 ans peut prendre ne sachant lire ni bilan ni compte de resultats ignorant ce qu est un ebe bref un nul et qui vous condamne forfaitairement pour cacher sa misere intelectuelle en ce domaine.d'une situation delicate il la transforme en surendettement je trouve que le salaire mensuel alloué a ce tocard decerébré ne devrait pas depasser 1€50 le meme prix q'une balle de 22lr que le mec va se mettre dans la tete parce que il ne pourra plus payer et que la mort odieuse fatalité sera le denouement à sa douleur. ENCULE
Slt c'est bizarre parce que moi aussi j ai 11 ans j'hésite entre juge et avocat ( même si j'ai une préférence pour juge)et mon pote veut aussi faire architecte d'interieur et je me puis renseigner et y en n a qui disent 2000 a 5000€ d'autre 25 a 30000€ en millieu de carrière juste je peux te confirmer qu'il faudra faire bac L c'est la littérature perso je déteste mais faudra bien m y faire malgré tout a plus
Référence(s) :
Aucune sauf le peux car carrefour s'angage a vous donner des produit de grande marque a petit peix
Desoler de te dire ca petit mais moi j'ai 13 ans et je peut te dire que si tes parents ne ton pas encore dit, laisse tomber d'être juge ou avocat, faut déjà être très très intelligent puis il faut vivre dans un milieu de vie assez apreciable, je te rappel que t'en baveras pour être juge surtout qu'il faut l'argent pour payer les études et compagnie...bonne chance...
Bonjour,
je te rassure je connais bien des juges et ils ont fat des bacs S.
Le salaire j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que tu gagnes pareil, que tu sois bon ou mauvais!!!
C'es pas du tout comme les avocats!!!
Ensuite juge "simple" ne veut RIEN dire. Un juge est en fait un magistrat et il change de poste quand il veut. IL doit déménager souvent et peut accéder à un poste de président vers 40 ans.
Ensuite, c'est un métier dur car on est confrontés aux problèmes des autres. Pendant les élections, il faut travailler le dimanche. Il y a permanences le samedi.
Mais si vous voulez faire ce métier, je vous y encourage. A savoir on NE PEUT PAS ETRE LICENCIES!!!!!