Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistant contractuel en Tunisie - Page 2

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en Tunisie, et si possible...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
salaire assistant contractuel en Tunisie
 »
Réponse de gafsaa
Le 07/12/2011 é 20h28
Salut à tous, les pauvres contractuels, le problème pour l'assistant contractuel non pas seulement le salaire mais aussi la continuité du contrat pour le futur docteur. pendant l'année 2011 tous le monde ont exprimé leur opinions pour le recrutement même le SMIGAR, sauf les assistants contractuels, aucune réaction, et a cette occasion je remercie les membres des syndicats de l'enseignement supérieur pour leur silence concernant cet dossier.Je vous demande chers collègues ,plus de 1350 contractuels de faire une réaction ensemble cette fin d'année pour que la nouvelle gouvernorat prend en considération notre dossier et trouve des solutions permanentes.Merci à tous
Référence(s) :
collégue
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h06
Les premiers et les cinquièmes contrats ont été refusés. C'est le début du chômage apparemment, on vous engage pour 4 ans et après on vous dit merci et au revoir!!! Pourquoi la révolution a été faite????? Pour qu'on travaille, mais malheureusement le message n'a pas été compris. Ils refusent de nous signer un cinquième contrat et il semble que ce soit la même chose pour les premiers contrats. On aura travaillé bénévolement. Où est la justice là dedans???
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h08
Oui, malheureusement, les contractuels se trouvent après 4 ans sans travail surtout que la majorité ne réussissent pas à finaliser leur recherche (avec des conditions lamentables d'encadrement, de financement, etc).
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h05
Vraiments les contrats ou demi contrats surtout a l universite de sfax sont toujours faits bem3aref w tadakoulet w rachwa 3la hseb man hom ahak et vraimant madhloumin fikou w khafou rabbi ya masoulin w ya chef departements w ya encadreurs w a3tiw lkol wahed hakkou khafou rabbi khirelkom
Référence(s) :
ennes elmadhloumin fi tounes
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h01
Salut tt l monde brabbi j veux savoire le premier saliare d'un assistant w ki yekhdem awel 3am est ce qu'il a la possibilité de travailler pour un contrat complet??
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h54
J'ai un mastère et je veux savoir comment je procède pour être recruté en tant qu'enseignant vacataire.Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h24
BONJOUR est ce que vous savez combien coûte une heure de td supplementaire pour les assistants contractuels?
Référence(s) :
assistant contractuel
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 22h07
Salut; je veux connaitre combien touche un analyste financier et prof universitaire au niveau du salaires et merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h20
Svp, j'aime bien savoir le salaire d'un contrat expert annuel et merci d'avance.
Réponse de ribamed
Le 04/09/2014 é 14h19
Slt , je veux savoir quelles sont les conditions pour être un assistant contractuel? je suis une thèsard en 1ere année et bientôt je fais mon inscrit en 2 eme année? donc qui peut me dire qu'est ce que je dois faire ? mon stade maint me donne l'habilité de quoi faire ? merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h15
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un expert en nouvelles technologies ... et les charges horaires ??? Merci
Réponse de ribamed
Le 09/10/2015 é 19h36
Svp , je suis recruté en tant que assistante contractuelle 2015 2016,avec un charge horaire de 9h de tp par semaine,quel salaire aurai-je? Et quand sera effectué le versement du premier salaire? Merci
Réponse de ribamed
Le 09/10/2015 é 19h42
Combien était ton charge horaire ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 20h23
On dit une charge horaire et non pas un! Pour commencer je m'excuse si je suis offensive mais quand même c'est choquant qu'un doctorant contractuel fasse de telles fautes! Bref, en ce qui concerne les salaires pour cette année le rectorat n'a pas encore dit son dernier mot on attend et on espère que ce ne serait pas lent!
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 23h35
Pourrais je savoir le salaire pour un contrat annuel? Même une idée pour l'année dernière merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2021 é 17h06
Bonjour je voudrais savoir les heures de paye je suis vacataire a université en informatique jais 12h de TP 1h de cours et 30mm de TD quel et le salaire que je pourrais avoir je suis nouvelle
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 13h58
Bonjour, Est ce que vous pourriez me renseigner sur les nouveaux salaires des assistants contractuels pour cette année 2020/2021 ? Et à ce que possible d'enseigner avec nniveau Mastére