670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistant contractuel en Tunisie - Page 2

Question anonyme le 05/12/2009 à 23h22
Dernière réponse le 05/11/2021 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en Tunisie, et si possible...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
salaire assistant contractuel en Tunisie
 »
Réponse de gafsaa
Le 07/12/2011 é 20h28
[ ! ]
Salut à tous, les pauvres contractuels, le problème pour l'assistant contractuel non pas seulement le salaire mais aussi la continuité du contrat pour le futur docteur. pendant l'année 2011 tous le monde ont exprimé leur opinions pour le recrutement même le SMIGAR, sauf les assistants contractuels, aucune réaction, et a cette occasion je remercie les membres des syndicats de l'enseignement supérieur pour leur silence concernant cet dossier.Je vous demande chers collègues ,plus de 1350 contractuels de faire une réaction ensemble cette fin d'année pour que la nouvelle gouvernorat prend en considération notre dossier et trouve des solutions permanentes.Merci à tous
Référence(s) :
collégue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Les premiers et les cinquièmes contrats ont été refusés. C'est le début du chômage apparemment, on vous engage pour 4 ans et après on vous dit merci et au revoir!!! Pourquoi la révolution a été faite????? Pour qu'on travaille, mais malheureusement le message n'a pas été compris. Ils refusent de nous signer un cinquième contrat et il semble que ce soit la même chose pour les premiers contrats. On aura travaillé bénévolement. Où est la justice là dedans???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h08
[ ! ]
Oui, malheureusement, les contractuels se trouvent après 4 ans sans travail surtout que la majorité ne réussissent pas à finaliser leur recherche (avec des conditions lamentables d'encadrement, de financement, etc).
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Vraiments les contrats ou demi contrats surtout a l universite de sfax sont toujours faits bem3aref w tadakoulet w rachwa 3la hseb man hom ahak et vraimant madhloumin fikou w khafou rabbi ya masoulin w ya chef departements w ya encadreurs w a3tiw lkol wahed hakkou khafou rabbi khirelkom
Référence(s) :
ennes elmadhloumin fi tounes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h01
[ ! ]
Salut tt l monde brabbi j veux savoire le premier saliare d'un assistant w ki yekhdem awel 3am est ce qu'il a la possibilité de travailler pour un contrat complet??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h54
[ ! ]
J'ai un mastère et je veux savoir comment je procède pour être recruté en tant qu'enseignant vacataire.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h24
[ ! ]
BONJOUR est ce que vous savez combien coûte une heure de td supplementaire pour les assistants contractuels?
Référence(s) :
assistant contractuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 22h07
[ ! ]
Salut; je veux connaitre combien touche un analyste financier et prof universitaire au niveau du salaires et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h20
[ ! ]
Svp, j'aime bien savoir le salaire d'un contrat expert annuel et merci d'avance.
Répondre
Réponse de ribamed
Le 04/09/2014 é 14h19
[ ! ]
Slt , je veux savoir quelles sont les conditions pour être un assistant contractuel? je suis une thèsard en 1ere année et bientôt je fais mon inscrit en 2 eme année? donc qui peut me dire qu'est ce que je dois faire ? mon stade maint me donne l'habilité de quoi faire ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un expert en nouvelles technologies ... et les charges horaires ??? Merci
Répondre
Réponse de ribamed
Le 09/10/2015 é 19h36
[ ! ]
Svp , je suis recruté en tant que assistante contractuelle 2015 2016,avec un charge horaire de 9h de tp par semaine,quel salaire aurai-je? Et quand sera effectué le versement du premier salaire? Merci
Répondre
Réponse de ribamed
Le 09/10/2015 é 19h42
[ ! ]
Combien était ton charge horaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 20h23
[ ! ]
On dit une charge horaire et non pas un! Pour commencer je m'excuse si je suis offensive mais quand même c'est choquant qu'un doctorant contractuel fasse de telles fautes! Bref, en ce qui concerne les salaires pour cette année le rectorat n'a pas encore dit son dernier mot on attend et on espère que ce ne serait pas lent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 23h35
[ ! ]
Pourrais je savoir le salaire pour un contrat annuel? Même une idée pour l'année dernière merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2021 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir les heures de paye je suis vacataire a université en informatique jais 12h de TP 1h de cours et 30mm de TD quel et le salaire que je pourrais avoir je suis nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous pourriez me renseigner sur les nouveaux salaires des assistants contractuels pour cette année 2020/2021 ? Et à ce que possible d'enseigner avec nniveau Mastére
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire assistant contractuel en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168