Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire avec un bp

Je voudrais savoir quel est mon taux horaire en ayant deux CAP plomberie, chauffage et un BP Genie climatique? En sachant que sa va faire cinq ans et demi que je travail.
3 réponses pour «
salaire avec un bp
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h10
Bonsoir je suis dans le même cas que toi! je ne trouve pas d'informations sur internet. en as tu trouvé? et où? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h28
J'ai le même problèmes j'ai euh mon bp génie clim cette années et je sait pas mon taux horaire
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h37
Je viens d’être embauché avec deux CAP et un BP Génie Clim dans L'Ain avec un taux horaire de 11.20 euros /heure sans compte un 13 mois et deux belle prime dans l'année . Si sa peux vous donner une idée je sais que c'est pas partout pareil et je tape quant meme des heures.