Moi je suis a 39h hebdo et je tourne a 1765€ net + 168€ net de prime de repas je rentre tous les soir 7h30/17h30 sur 5 jours livraison de fioul + matériaux en période creuse de fioul
Tu gagne peut être 2450 e par moi, mais divisé par plus de 200 hrs, tu arrives au même salaire, et en plus, tu n'a plus de vie familiale, a part le WE !
Tu peux alors car j ai mon permis c de puis 4 semaine et je viens de signer un contrat 12.99 net chèque repas +- 120 euro... et je parle pas des autres prime et avantages je retourne tout les soirs avec le camion aussi 😉
Je suis au 37 heures je percois un salaire de 1336 euros en pl plus grue auxilaire je suis embaucher depuis 5 ans je trouve mon salaire trop bas quand penser vous
Moi je suis chiffreur livreur permis C. Je conduit un 16 tonne de ptac. Je suis à 35h/ semaine sois 151 et des poussière. Je perçois un salaire net de 1141 et des poussière. Je commence tout les jour à 4h. J'ai pas heure de nuit de payer, pas de panier repas ou de chèque déjeuner. Ça c'est la partie légale ou si on peutrouve dire la partie butin de salaire...
mais ce rajoute à ça pas pas heure de fin de poste tant qu'il il y a des livraisons je livre entre je roule sans dépasser le témis de conduite bien sûr. Mais l'amplitude de la journée est largement dépassé. Je peu finir à 12h comme je peu finir à 18h. Les heures supplémentaires me sont payer au black à 7 euros 50 de l'heure. Tout le jour je risque ma vie et mon permis. La fatigue accumuler ... je travail du lundi au dimanche.. j'ai un jour de repos aléatoire... bienvenu en Guadeloupe ou la vie est hyper cher et que le salaire est hyper bas.
Bonjour,
Le groupe Pomona recherche des chauffeurs livreurs poids lourd en contrat CDD et CDI sur Bordeaux, Bayonne, La Rochelle, Brive et Toulouse.
Rémunération : salaire de base + primes (mensuelles et trimestrielles), casse-croûte + avantages groupe
N'hésitez pas à envoyer votre CV
Bonjours fait toi pas de soucis écoute pas tout le monde moi j ai 1 ans de permis c je suis embauche et maintenant je gagne bien ma vie 2000 net tout compris au début un conseil fait de l intérim pour acquérir ton expérience bonne soirée