Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire directeur ALSH

Bonjour je suis employé permanent dans une association - centre social et culturel en milieu rural depuis fevrier 2008, je suis en CDI sous l'intitulé de poste "assistant d'animation" je perçois environ 1150€ par mois le problème c'est que je suis directeur de l'accueil de loisirs depuis septmebre 2009, que je m'occupe de toute la communication (affiches, ...) du centre social... mùon salaire est-il en accord avec mes fonctions (surtout pour l'alsh) ??? merci pour vos réponses !
1 réponse pour «
Salaire directeur ALSH
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h59
Pour info j'ai le même profil exactement que toi je m'occupe en plus du site web du centre social et je coordonne depuis peu un chantier d'insertion et tout ça pour 1080 net