670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire directeur ALSH

Question anonyme le 16/08/2010 à 15h17
Dernière réponse le 09/03/2011 à 20h59
[ ! ]
Bonjour je suis employé permanent dans une association - centre social et culturel en milieu rural depuis fevrier 2008, je suis en CDI sous l'intitulé de poste "assistant d'animation" je perçois environ 1150€ par mois le problème c'est que je suis directeur de l'accueil de loisirs depuis septmebre 2009, que je m'occupe de toute la communication (affiches, ...) du centre social... mùon salaire est-il en accord avec mes fonctions (surtout pour l'alsh) ??? merci pour vos réponses !
Répondre
1 réponse pour « 
Salaire directeur ALSH
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Pour info j'ai le même profil exactement que toi je m'occupe en plus du site web du centre social et je coordonne depuis peu un chantier d'insertion et tout ça pour 1080 net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire directeur ALSH
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis ATSEM dans une classe maternelle pendant 4 jours à temps plein. Le mercredi , je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 7 octobre 2009, j'ai prévenue mon Directeur que je su
  • 1
    réponse
    Un président d'association loi 1901 bénévole peut -il devenir directeur salarié de cette même assoc
  • 1
    réponse
    Je vient de passer mon bac et j'ai recu un courrier me signifiant d'aller récupérer mon numéro de sé
  • 1
    réponse
    Monsieur le directeur du centre je viens par la présente vous solliciter me donner une chance d'int
  • 1
    réponse
    Je suis présidente d'une association de droit privé qui assure l'accueil en centre de loisirs et en
  • 2
    réponses
    Vous êtes étudiant(e)s et vous êtes à la recherche d’un stage d’étude ou pour participer à un chanti
  • 1
    réponse
    Voila j'ai 3 enfants 1an de aide monitrice dans un centre médico-social,une formation d'assistante m
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une entreprise du médico-social depuis 1978, j'ai 57 ans je part en retraite je su
  • 1
    réponse
    Peut_on suivre une formation d'assistant social en algerie et comment bénéficier d'une boure d'etude
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.266