Reprise obligatoire de personnel ou pas ?

Je suis présidente d'une association de droit privé qui assure l'accueil en centre de loisirs et en périscolaire. L'Assemblée Générale va dissoudre prochainement l'association. Notre personnel sera alors licencié. La commune souhaite reprendre l'accueil de notre centre. A t-elle l'obligation de reprendre le personnel ? Le conseil municipal a voté 3 postes et a fait publier les vacances de poste. Nos animateurs peuvent-t-ils se présenter aux mêmes titres que les autres où sont t-ils prioritaires sachant que nous n'avions pas de contrat de service public entre nos deux entités (mairie et association). Merci de m'éclairer.
1 réponse pour «
Reprise obligatoire de personnel ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 08h34
Bonjour, voila je dois faire une reprise de personnel sur une entreprise en liquidation quel document faut il demander pour ne pas avoir de problemes?? merci de vos reponse.