669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rémunération d'un prof de gym qalifié ?

Question anonyme le 22/02/2011 à 12h14
Dernière réponse le 02/09/2014 à 20h16
[ ! ]
JE VEUX CREER UNE ASSOCIAITON DE GYM je voudrais savoir combien je peux rémunérer un professeur . il fera 6 heures de cours par semaine . Tarif horaire ? Faut-il lui payer ses indemnités kilométriques ? merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
rémunération d'un prof de gym qalifié ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2011 é 12h42
[ ! ]
Une assoc peut embaucher un salarié vous pouvez le rémunérer par chèque emploi associatif mais vous aurez environ 80% de charges en plus et devrez régler quelques autres taxes (Uniformation, médecine du travail) et prévoir des indemnités de licenciement le cas échéant le professeur peut aussi proposer ses prestations à un tarif donné convenu avec l'assoc mais il devra se déclarer lui-même par exemple en auto-entreprise dans l'éducation nationale, une heure supplémentaire de travail pour un prof certifié (d'EPS ou autre) est rémunérée environ 35€ net cela couvre l'heure de face à face et toutes les préparations associées je ne connais pas les tarifs habituels d'intervention d'un prof d'EPS dans une assoc cela dépend aussi du niveau de qualification vous pouvez vous renseigner auprès d'autres assocs frais de déplacement : si l'assoc salarie la personne et qu'elle peut bénéficier d'un transport public pour les heures de cours, vous devez lui rembourser 50% d'un abonnement si pas possible, vous n'avez alors pas d'obligation, une éventuelle négociation devra être menée ces remboursements ne sont pas déclarables pas l'assoc
Répondre
Réponse de bokwa
Le 02/09/2014 é 14h55
[ ! ]
Bonjour ns voudrions monter une association de fitness au sein de notre village pas trop chere de cotisation pour que sa sois accessible a toutes par contre nous rencontrons un probleme pour lancer l'association c'est que l'on ne sais pas a qui demander pour établir les fiches de paies de notre prof
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 20h16
[ ! ]
Pour calculer le salaire de votre prof. en fonction de ses qualifications, référez-vous à la convention collective animation (disponible sur le net) vous y trouverez également beaucoup d'autres renseignements précieux quant aux fiches de salaires, rémunérez-le avec les chèques emploi associatif (voir site aussi sur le net), toutes les formalités sont réunies et c'est très simple les fiches de salaire sont automatiquement rédigées ainsi que tout ce qu'il faut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rémunération d'un prof de gym qalifié ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24