Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un membre du GIGN - Page 4

Combien touche un membre du GIGN par mois
104 réponses pour «
le salaire d'un membre du GIGN
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h42
Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions, voila je connais une personne qui fait parti du GIGN et qui est parti en mission au mois de novembre 2011, comment avoir des nouvelles de cette personne? est-il normal que ça dure autant de temps? Merci d'avance pr vos réponses.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h46
Tres beau salaire mais je ne comprends pas pourquoi se ne sont pas les militaire qui touche se salaire car il font des missions bien plus dangeureuse que se que l'on peut voir sur le gipn a la teler ou dans des video amateur!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h12
Mon homme a été accepté au stage de GiGn qui dure 9 mois !! J'ai peur des risque , deplus tard et de notre couple !!! je ne sais pas s'il auras le temps pour moi , pour nous le salaire m'importe peu ! mais j'y pense quand meme
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h35
Au secours ! Ne confonder pas GIGNet GIPN !!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h20
Bonjour je voulais savoir si ici la, vous tous, vous etes pris a tué des personne, normal ? Sa vous tilte pas dans votre tete, faut comme etre courageux...
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h07
"Oui il faut être policier pour devenir membre du GIGN." Euu je t'explique, GIGN veut dire Groupe Intervention Gendarmerie Nationale... Il faut donc entrer dans la Gendarmerie pour intégrer le GIGN, mais les hommes du GIGN " se fiche " de leur salaire, c'est surtout leur motivation qui les poussent à faire sa, pas l'argent !
Réponse de tomitou
Le 18/03/2013 é 12h20
Non mais arrêtez de faire genre que vous connaissez réellement le salaire d'un membre du GIGN vous dites tous des salaires différents et tout ça pour le plaisir de dire quelque chose sur le net le mieux c'est de demander à un membre ou ancien membre du GIGN et puis c'est tout
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 11h06
Bonjour je m’appelle lorine et j' essaye de m'informer sur le gign j 'ai 16 ans et je voudrais devenir gign dite moi tous se que je dois savoir pour rentre et devenir gign ... merci bcp d'avance envoyez les informations sur mon adresses mails
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h01
Bonjour je suis un membre actif du gign avec plus de 4 ans d'experience déjà pour rentree dans le gign il faut bucher a l'ecole en suite il faut faire 5 ans de gendarmerie pour etre gign et pour etre gipn il faut travailler dans la police bref après il faut avoir la taille qui suis et la vue l'epreuve et tres compliquer a passer pour rentrer dans le gign je me rappelle il y a 4 ans quand on devait a 5 heures du matin sauter dans de l'eau glaciale et il fallait surtout ne pas avoir le vertige on nous faisait sauter d'un pont de 7 metres accrocher a un fil elastique beaucoup n'ont pas resister . Biensur je peut vous dir que le salaire suis surtout quand ont part en mission et puis se n'ai pas au parent de dessider puisque qu'il sont bien comptent maintenant parce que il y a 1 ans et demi j'ai sauver mon pere pris en otage par des bandit . Aurevoir
Référence(s) :
Mon metier
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h03
Moi je dis c'est vrai qu'ils sont peu payer pour ca ( j ai que 13 ans ) je coudrai bien y entrer meme si c'est tot de prendre une decision comme ca et moi ca sera pas pour la paye car bon ca c'est sur ca compte mais voila...Donc si je le fait c'est par pure passion
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h28
Bonjour je voudrais etre dans le gign c'est un bon métier?
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h37
Quel est le mieux entre capitaine de gendarmerie et membre du GIGN
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h42
Franchement moi J'veut faire parti de la GIGN mais mon père dit que j'doit être docteur, pharmaciene... Breff J'veut prouver que même la GIGN pur gagner baucoup.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 02h43
Bonjours j ai 15 ans je veut commencer en tant que EVAT pendant 3 a 5 ans serait t ils possible de passe ensuite dans la police pour 5 an se qui me ferait pasee le test a environs 26 ans.Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h20
Bonjour j aimerai que la personne qui est soit disant un membre actif du groupe qui a sauvé son père prit en otage me donne son numéro de brevet et que l on se retrouve au café un matin....car c'est moche de se faire passer pour ce que l on est pas, tes propos sont incohérents....
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h20
Tu as mal lu! C'est le coup de reviens d'un personnel GIPN ou GIGN les chiffres que tu donne... Le véritable salaire est comme l'indique le gendarme un peu plus haut, pour une gendarme échelon 4 2400€. Police sensiblement la même chose. Pour répondre à la réponse ci dessous: Un homme du GIGN gagne par moi ,4884 euro par moi et un homme du RAID 12944 euro par moi !!!!! Référence(s) : RAID vs GIGN : la vérité des chiffres
Référence(s) :
Dans le milieu!
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h24
Pour le pseudo ´membré du gign... Mdr!! Apprends à écrire déjà... Et je doute réellement vu ton écris que tu sois membre actif du gign... Pour en connaître je peux te dire que rien que ton discours ne peut être celui d'un homme de l'élite des forces de l'ordre... Réveilles toi et arrêtes de raconter des conneries mon grand.
Référence(s) :
Dans le milieu
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h49
Je ciens de voir un documentaire et c'est 2000 net
Référence(s) :
Zone interdite m6
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h35
Il faut être gendarme depuis 4 ans pour faire le concours pour rentrer dans le gign.
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h45
Bjr je voudrais savoir si il y a des filles dans le GIGN, le Raid ou le GIPN ? Merci, car je trouve Que ça a l'air vraiment génial comme métier Merci