670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un membre du GIGN - Page 4

Question anonyme le 21/12/2008 à 22h42
Dernière réponse le 07/09/2018 à 09h06
[ ! ]
Combien touche un membre du GIGN par mois
Répondre
104 réponses pour « 
le salaire d'un membre du GIGN
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions, voila je connais une personne qui fait parti du GIGN et qui est parti en mission au mois de novembre 2011, comment avoir des nouvelles de cette personne? est-il normal que ça dure autant de temps? Merci d'avance pr vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h46
[ ! ]
Tres beau salaire mais je ne comprends pas pourquoi se ne sont pas les militaire qui touche se salaire car il font des missions bien plus dangeureuse que se que l'on peut voir sur le gipn a la teler ou dans des video amateur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h12
[ ! ]
Mon homme a été accepté au stage de GiGn qui dure 9 mois !! J'ai peur des risque , deplus tard et de notre couple !!! je ne sais pas s'il auras le temps pour moi , pour nous le salaire m'importe peu ! mais j'y pense quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h35
[ ! ]
Au secours ! Ne confonder pas GIGNet GIPN !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si ici la, vous tous, vous etes pris a tué des personne, normal ? Sa vous tilte pas dans votre tete, faut comme etre courageux...
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h07
[ ! ]
"Oui il faut être policier pour devenir membre du GIGN." Euu je t'explique, GIGN veut dire Groupe Intervention Gendarmerie Nationale... Il faut donc entrer dans la Gendarmerie pour intégrer le GIGN, mais les hommes du GIGN " se fiche " de leur salaire, c'est surtout leur motivation qui les poussent à faire sa, pas l'argent !
Répondre
Réponse de tomitou
Le 18/03/2013 é 12h20
[ ! ]
Non mais arrêtez de faire genre que vous connaissez réellement le salaire d'un membre du GIGN vous dites tous des salaires différents et tout ça pour le plaisir de dire quelque chose sur le net le mieux c'est de demander à un membre ou ancien membre du GIGN et puis c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je m’appelle lorine et j' essaye de m'informer sur le gign j 'ai 16 ans et je voudrais devenir gign dite moi tous se que je dois savoir pour rentre et devenir gign ... merci bcp d'avance envoyez les informations sur mon adresses mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je suis un membre actif du gign avec plus de 4 ans d'experience déjà pour rentree dans le gign il faut bucher a l'ecole en suite il faut faire 5 ans de gendarmerie pour etre gign et pour etre gipn il faut travailler dans la police bref après il faut avoir la taille qui suis et la vue l'epreuve et tres compliquer a passer pour rentrer dans le gign je me rappelle il y a 4 ans quand on devait a 5 heures du matin sauter dans de l'eau glaciale et il fallait surtout ne pas avoir le vertige on nous faisait sauter d'un pont de 7 metres accrocher a un fil elastique beaucoup n'ont pas resister . Biensur je peut vous dir que le salaire suis surtout quand ont part en mission et puis se n'ai pas au parent de dessider puisque qu'il sont bien comptent maintenant parce que il y a 1 ans et demi j'ai sauver mon pere pris en otage par des bandit . Aurevoir
Référence(s) :
Mon metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h03
[ ! ]
Moi je dis c'est vrai qu'ils sont peu payer pour ca ( j ai que 13 ans ) je coudrai bien y entrer meme si c'est tot de prendre une decision comme ca et moi ca sera pas pour la paye car bon ca c'est sur ca compte mais voila...Donc si je le fait c'est par pure passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre dans le gign c'est un bon métier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h37
[ ! ]
Quel est le mieux entre capitaine de gendarmerie et membre du GIGN
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h42
[ ! ]
Franchement moi J'veut faire parti de la GIGN mais mon père dit que j'doit être docteur, pharmaciene... Breff J'veut prouver que même la GIGN pur gagner baucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 02h43
[ ! ]
Bonjours j ai 15 ans je veut commencer en tant que EVAT pendant 3 a 5 ans serait t ils possible de passe ensuite dans la police pour 5 an se qui me ferait pasee le test a environs 26 ans.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h20
[ ! ]
Bonjour j aimerai que la personne qui est soit disant un membre actif du groupe qui a sauvé son père prit en otage me donne son numéro de brevet et que l on se retrouve au café un matin....car c'est moche de se faire passer pour ce que l on est pas, tes propos sont incohérents....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Tu as mal lu! C'est le coup de reviens d'un personnel GIPN ou GIGN les chiffres que tu donne... Le véritable salaire est comme l'indique le gendarme un peu plus haut, pour une gendarme échelon 4 2400€. Police sensiblement la même chose. Pour répondre à la réponse ci dessous: Un homme du GIGN gagne par moi ,4884 euro par moi et un homme du RAID 12944 euro par moi !!!!! Référence(s) : RAID vs GIGN : la vérité des chiffres
Référence(s) :
Dans le milieu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h24
[ ! ]
Pour le pseudo ´membré du gign... Mdr!! Apprends à écrire déjà... Et je doute réellement vu ton écris que tu sois membre actif du gign... Pour en connaître je peux te dire que rien que ton discours ne peut être celui d'un homme de l'élite des forces de l'ordre... Réveilles toi et arrêtes de raconter des conneries mon grand.
Référence(s) :
Dans le milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h49
[ ! ]
Je ciens de voir un documentaire et c'est 2000 net
Référence(s) :
Zone interdite m6
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h35
[ ! ]
Il faut être gendarme depuis 4 ans pour faire le concours pour rentrer dans le gign.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h45
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir si il y a des filles dans le GIGN, le Raid ou le GIPN ? Merci, car je trouve Que ça a l'air vraiment génial comme métier Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire d'un membre du GIGN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.049