Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un membre du GIGN - Page 5

Combien touche un membre du GIGN par mois
104 réponses pour «
le salaire d'un membre du GIGN
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 18h52
 Le salaire d'un membre du GIGN débutant est de 2600 € et de 3200 €  brut mensuel avec les primes puis pour un gradé professionnel, le salaire net est  de 5000 € avec les primes.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 08h29
Es ce que au bout de 15 ans de GIGN on peut prendre sa retraite?
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 17h12
C combien le salaire d'un membre élite des forces GIGN
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h07
Salaire gendarme : En fonction du grade Salaire gendarme (GIGN) : En fonction du grade + prime GIGN Les membre du GIGN peuvent également partir en OPEX ce qui leurs donne droit à des primes.
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h16
A j'oubliais, quand on veut entré dans la gendarmerie le salaire n'est pas le plus important
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 14h37
Pour être du GIGN il faut être gendarme avant ;)
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h23
Exact il faut avoir 5 ans d'ancienneté
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 21h07
Il faut être Gendarme pas policier!
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 12h13
Bonjour je voudrai savoir quelle est le mieux payer le raid ou le gign ??
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 20h34
Commence déjà par ne plus faire de fautes ..c'est une honte !!
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 18h04
Salut, je vous raconte en toute modestie ma jeunesse... Je suis très sportif. J'ai été ceinture marron de karaté étant plus jeune. Maintenant je fais du vtt XC et je suis 4 ème Français à la coupe de France. J'ai l'habitude de m'entraîné énormément, de me surpasser et de m'entraîné dans des conditions très difficiles. J'aime aussi la course à pied, la natation, les armes, l'action et le combat. Mais la je suis en Bts Muc (bac +2 commerce )rien à voir donc... Pour info, j'ai bientôt 21ans... Vous pensez que j'ai mes chances de rentrer dans le GiGn ??? Merci bien
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h05
Salut, pour info pour intégrer cette unité d'élite de la gendarmerie il faut avoir 5 ans d’ancienneté au sein de la gendarmerie nationale
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 20h55
Arrêtez de discuter sur un sujet quand vous n’êtes pas connaisseur. Mon mari est GIGN et je peux vous dire que vous avez tout faut...salaire, diplôme...
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 18h44
Alors dit nous tous si tu connait si bien le métier !!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 21h12
Je voudrais rentrer dans la gendarmerie comment faire
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h44
Quelle sont les étape pour de venir raid
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 15h41
Pour être un membre du GIGN faut commencer par être gendarmes.
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 21h57
Non fleuriste ou postier ça passe.... Non il ne faut pas "avoire" le bac, juste le brevet des collèges ça suffit ou avoir fini call of duty.
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 20h20
Oui ou agent de sécurité à Carrefour. Groupe d'intervention de la GENDARMERIE Nationale, donc il faut être gendarme, évidemment. Pour ce qui est de la solde, elle est identique pour le militaire du Gign et pour le gendarme de brigades, et gradé et ancienneté égaux. Cependant, les membres du gign bénéficient de primes, notamment en raison du fait que c'est une unité aéroportée. Quant aux policiers du raid, j n'en sais rien mais leur salaire doit être proche puisque les grilles indiciaires police et gendarmerie sont identiques. Bref, ils ne gagnent pas des milles et des cents.
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 22h36
Y aurrait il un m'embre du RAID ici ou un expert qui connais tres tres bien pour répondre a mes question svp ? - si on estdans l'armée pouvons nous intégrer les RAID juste aprèes ? - nous devons obligatoirement être gendarme avant de rentré dans le RAID ou nous pouvons intégrer le RAID apres avoir fait des années dans l'armée ?