Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'un membre du GIGN

Combien touche un membre du GIGN par mois
104 réponses pour «
le salaire d'un membre du GIGN
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h20
Leur salaire est d'appeprait 3000 euros par mois
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 12h53
2600 et 3200 minimum
Référence(s) :
gendemerie nationale
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 14h31
5000 EUROS PAR MOIS
Référence(s) :
GIGN
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 13h39
2350 euros nets en decembre 2009 pour un gendarme echelon 4.
Référence(s) :
ma fiche de solde.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 14h02
Ces vraiment pas asser avec tous les riques qu'il prennent pour nous sauver il m'ériterais beacoup plus
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 07h40
C'est vrait que c'est pas énorme pas rapport aux risque qu'il prennent mais quand on voit le salaire de l'armée hors prime et déplacement c'est quand même bien, moi sa mirait De toute façon pour être motiver a aller dans le GIGN c'est pas par rapport a la paye, c'est un engagement personnelle voir une passion comme pompier je pense. Je suis en train de m'intéresser au test de la gendarmerie dans le but de peut etre finir dans le GIGN, mais sa doit pas être évident au niveau de sa vie personnelle quand on est en couple
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 16h55
Bonjour, pour répondre a ta question, je suis avec un homme du GIGN, et qd la passion l'emporte tu ne peux pas y faire gd chose, si ce n'est de lui faire confiance, ou de te faire confiance. Ce qui est le plus dure c'est les départ en mission, mais heureusement, il ne part pas tout les mois ! Mon homme aime ce qu'il fait et tu dois l'accepté, et puis ça a des bon côté, tu te sens proteger... et il a un corps...hummmm! Rassures toi, si tu tombe sur la personne qui accepte ce que tu as envie de faire, tout se passera bien !
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h41
Moi même je voudrait intégrer le GIGN plus tard, si il y a des gens qui pourrais me renseigner ils seront les biens venus ,j'ai déjà pas mal d'infos mais j'en voudrait encore plus !!! Merci!
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h29
Bonjour, j'aimerais savoir si le gign a un emplacement specifique ou si ils sont dans la france entiere (ex: Marseille, lyon...)??
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 12h14
Le QG du GIGN se trouve a Versaille Satory et uniquement ici !!!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h21
Un homme du GIGN gagne par moi ,4884 euro par moi et un homme du RAID 12944 euro par moi !!!!!
Référence(s) :
RAID vs GIGN : la vérité des chiffres
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h20
Bonjour ! J'aimerai trop etre un membre de GIGN avec la taille que j'ai, mais le probleme c'est que mon père n'est pas d'accord que je fasse ça ! car c'est risqué ! Mais je voudrai des renseignements par rapport a ça, comme le salaire ....
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 14h54
Bonjour je suis spécialiste dans la police nationale et je vous assure qu'un menbre du RAID ne ce fait pas un salaire d'un ministre,ca ce saurait
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h05
Bonjour ont est obliger de rentrer dans la police ou dans la gendarmerie pour entrer dans le gign
Réponse de EwenDrago
Le 03/01/2011 é 22h35
Oui il faut être policier pour devenir membre du GIGN. Et ce n'est pas à vos parents de décider ce que vous devez faire dans la vie.
Réponse de EwenDrago
Le 03/01/2011 é 22h40
J'oubliais en commencent votre carriere vous gagner environ 2600€. Ensuite vous en gagnerer plus voir jusqu'a 5000€ avec des primes.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h38
La vérité des chiffres: En la matière, les comparaisons sont souvent périlleuses, mais on peut toutefois noter que le RAID dispose d'un budget supérieur à celui du GIGN alors que ses effectifs sont nettement plus faibles. En clair, le budget par gendarme est de 4884 euros, celui par policier de 12944 euros - soit 2,6 fois plus. Budget par gendarme ou policier ne veux pas dire salaire...
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h48
Bonjour, Si on est dans l'armée on ne peut pas devenir membre du GIGN???
Réponse de EwenDrago
Le 07/01/2011 é 23h09
Non il faire partit de la police ou de la gendarmerie.Cela a déjà été préciser.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h05
Bonjour ! :) je dois rédige un exoposé pour ma matiére EC&G je suis en 2nd (et je pence que sa sera ma seul note du trimeste ) alors je voudrais conetre le maximum sur la GIPN (témoiniage ;et tout se qui conserne a se sujet ) Mercii :)