C'est vrait que c'est pas énorme pas rapport aux risque qu'il prennent mais quand on voit le salaire de l'armée hors prime et déplacement c'est quand même bien, moi sa mirait
De toute façon pour être motiver a aller dans le GIGN c'est pas par rapport a la paye, c'est un engagement personnelle voir une passion comme pompier je pense.
Je suis en train de m'intéresser au test de la gendarmerie dans le but de peut etre finir dans le GIGN, mais sa doit pas être évident au niveau de sa vie personnelle quand on est en couple
Bonjour, pour répondre a ta question, je suis avec un homme du GIGN, et qd la passion l'emporte tu ne peux pas y faire gd chose, si ce n'est de lui faire confiance, ou de te faire confiance.
Ce qui est le plus dure c'est les départ en mission, mais heureusement, il ne part pas tout les mois !
Mon homme aime ce qu'il fait et tu dois l'accepté, et puis ça a des bon côté, tu te sens proteger... et il a un corps...hummmm!
Rassures toi, si tu tombe sur la personne qui accepte ce que tu as envie de faire, tout se passera bien !
Moi même je voudrait intégrer le GIGN plus tard, si il y a des gens qui pourrais me renseigner ils seront les biens venus ,j'ai déjà pas mal d'infos mais j'en voudrait encore plus !!!
Merci!
Bonjour !
J'aimerai trop etre un membre de GIGN avec la taille que j'ai, mais le probleme c'est que mon père n'est pas d'accord que je fasse ça ! car c'est risqué !
Mais je voudrai des renseignements par rapport a ça, comme le salaire ....
La vérité des chiffres:
En la matière, les comparaisons sont souvent périlleuses, mais on peut toutefois noter que le RAID dispose d'un budget supérieur à celui du GIGN alors que ses effectifs sont nettement plus faibles. En clair, le budget par gendarme est de 4884 euros, celui par policier de 12944 euros - soit 2,6 fois plus.
Budget par gendarme ou policier ne veux pas dire salaire...
Bonjour ! :) je dois rédige un exoposé pour ma matiére EC&G je suis en 2nd (et je pence que sa sera ma seul note du trimeste ) alors je voudrais conetre le maximum sur la GIPN (témoiniage ;et tout se qui conserne a se sujet )
Mercii :)