670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire mensuel

Question anonyme le 08/07/2009 à 19h57
[ ! ]
Intermédiare entre bailleur de fond et associassion de l'habitat qui veut construire plus de 3.000 logements avec des infractuctures le bailleur cherche à me proposer un salaire quel sera mon salaire? du temps que je ne suis pas de la nationnalité Sénégalaise bien vrais que je suis Africain mais d'un pays voisin du Sénégal . Cette même organisme qui cherche a aidé la coopérative programe cinq type de salire le salire du président de la coopérative qui est actuellement enseignat de profession, sa secretaire qui est en même temps comptable,un fonctionnaire d'une banque qui facilete le bon déroulement des transaction, une jeune ille qui vient d'obtenir sa licence en droit et qui doit assisté deux personnes 1/ la sécretaire 2 Moi qui vous écrie qui ne suis pas Sénégalais mais qui est rasemblé tout le monde c'est moi qui est négocié avec les bailleurs de fond pour acepter de finacer le projet des 3.000 logements y cpmpris des infractuctures sociaux 2coles, dispensaires, marchés, mosquées, et église. Quel sera mon salire? j'ai 56 ans et vis ici avec ma famille Mabea.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire mensuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.776