Mon épouse et moi sommes belges installés à nivillac depuis 1an je nai pas assez d'heures pour avoir mes droits en france je n'ai pas droit au RSA jai un pret de 932euros par mois à payer .je suis sans revenu depuis le 26 octobre .Les sociétés d'intérims me proposent du travail mais je ne sais pas m y rendre je ne sais plus m'acheter du carburant es t 'il normal qu on laisse les gens s'endetter en les empechant de pouvoir travailler pouvez vous SVP me dire si il y a une solution on à pas droit à un revenu mais on peut payer nos impots je ne sais meme pas avec quoi
S'il faut appliquer ce genre de réponse , il y aura aussi comme réaction le renvoi des français travaillant en Belgique ? Il y en a plus que vous croyez . Ajouter le problème de vos étudiants allant suivre les cours d'université en Belgique puisque les places d'étudiant à l'université en France sont limités . Une étude réalisée en Belgique estime la proportion estudiantine étrangère à plus d'un dixième des étudiants dont les français constitueraient plus de la motié .