670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure de rsa car je suis portugais et j pas de revenu?

Question anonyme le 14/05/2013 à 23h17
Dernière réponse le 15/05/2013 à 08h43
[ ! ]
Bounjor a tous je vie en france ca fais 8 ans et ; je suis au rsa depuis juin 2011 ;aujourhui ills me on dit qui je ne purrei plus toucher le rsa car jai plu de revenu: c est normal? avant je etiez seul meis maintenant je suis avec ma cupine qui est en ceinte de 7 mois ;jai fait la demande rsa couple mais toujors rien en plus mi en dit qui petrete meme moi jai plus le droits car jai pas de revenu deuis de juin de 2011;avant jai avez le droit seul maintenant qui jai ma cupine avec moi et je vas avoir en enfent iils me donne plu ; ,? c est normal me on dit se ca car vous etes europen et vous avez pas de revenu je suis avec 425 euros pour deux avec en petit bientot mais si jai plus le droits pour les 425 je vas fair quois; qulquen me explique car je suis vraiment confuse;; merci excuse moi pour les error de ecrit
Répondre
1 réponse pour « 
coupure de rsa car je suis portugais et j pas de revenu?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 08h43
[ ! ]
Il faut pas mal de conditions pour obtenir le RSA... Voir sur ce lien... http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F24637.xhtml Peut être que ça vous renseignera sur les conditions exactes à remplir dans votre cas. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure de rsa car je suis portugais et j pas de revenu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078