669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul points salaire de référence CRI UNIRS 1981 1982

Question de zigo59 le 22/07/2011 à 09h22
Dernière réponse le 09/12/2013 à 12h07
[ ! ]
Pour reconstituer le parcours avant la cloture du dossier retraite, j'ai besoin de la valeur en francs du salaire de réference années 81 et 82, afin de controler le calcul des points gratuits du fait d'une période de chomage. Compte des historiques de fusion dans les Caisses ARRCO, il n'est plus possible de trouver sur le Net ce type d'information, j'insiste sur le fait que UNIRS ne donne pas les bons éléments. Pour savoir si vous avez les bons chiffres, le salaire de référence de 1980 était de 9,62 Frs Merci de votre contribution
Répondre
2 réponses pour « 
Calcul points salaire de référence CRI UNIRS 1981 1982
 »
Réponse de bernard75
Le 06/12/2013 é 11h27
[ ! ]
Je trouve votre question sur ce site et vous avez peut-être eu la réponse depuis. A toutes fins utiles j'ai retrouvé la valeur du salaire de référence UNIRS de 1980 sur le site www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc..... Pour 1981 le S/R était de 10,83F et de 12,23F en 1982. Sur ce même site il existe aussi un point CRI (référence au titre de votre question)
Répondre
Réponse de bernard75
Le 09/12/2013 é 12h07
[ ! ]
Voici le lien complet pour consulter ces informations: www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul points salaire de référence CRI UNIRS 1981 1982
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.573