670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur du point CIS de 1976 à 1983

Question de pepelafricain le 12/12/2018 à 10h04
Dernière réponse le 12/12/2018 à 13h04
[ ! ]
Je voudrais savoir si de 1976 à 1983 CIS faisait parti d'UNIRS ou de CGIS car la valeur du point n'est pas la meme ainsi que salaire de référence.Ou si CIS avait une valeur de point et salaire de référence bien à eux. Car je n'ai rien trouvé concernant CIS dans l'historique du salaire de référence et valeur des points. Par ailleurs j'ai lu dans l'un de vos courriel adressé à un interlocuteur qu'en cas de non réponse d'une caisse il fallait saissir la Commission Européenne,mais quel service.Car figurez vous que depuis un courrier en recommandée avec AR à Humanis de 2013 je n'ai reçu aucune réponse. Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agéer mes sentiments les meilleurs
Répondre
1 réponse pour « 
Valeur du point CIS de 1976 à 1983
 »
Réponse de bernard75
Le 12/12/2018 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, Pour s'y retrouver c'est un vrai jeu de piste... CIS a disparu et a été regroupé avec CGIS comme vous pouvez le voir plus bas mais la date n'est pas précisée. Je n'ai rien trouvé par contre qui ait un rapport avec UNIRS ou HUMANIS, ce qui pourrait supposer que vous n'ayez jamais reçu de réponse... Je pense qu'il est préférable de téléphoner d'abord au Groupe Mornay avant de leur écrire. En cas de non réponse à une réclamation il faudrait préalablement écrire au médiateur de ce Groupe. INSTITUTIONS ARRCO DISPARUES OU AYANT CHANGÉ DE DÉNOMINATION SOCIALE Institutions........................................................Voir CIS...................................................................CGIS CIS (Groupe Mornay) Tour Mornay - 5-9 rue Van Gogh - 75591 PARIS Cedex 12 Tel. 01 40 02 80 80 CGIS-CIS (Groupe Mornay) Tour Mornay - 5-9 rue Van Gogh - 75591 PARIS Cedex 12 Tel. 01 40 02 80 80 Klesia Depuis 60 ans, le Groupe Mornay est un acteur de référence de la protection sociale française au service des entreprises, des salariés et des retraités. En retraite complémentaire : ........... CGIS : Caisse Générale Inter-professionnelle de retraite pour Salariés .La CGIS est membre de la Fédération Arrco. GROUPE MORNAY TOUR MORNAY 5 à 9 RUE VAN GOGH 75591 PARIS CEDEX 12 Tél : 01.40.02.80.80 www.groupemornay.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur du point CIS de 1976 à 1983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.974